SPACE DEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 viens petite fille, dans mon comic strip.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BABY DOLL

Pooja Kip

Pooja Kip

Messages : 19
Crédits : crispin & tumblr
Avatar : Anne-Marie Van Dijk
Date d'achat : 17/12/2011
Propriétaire : alexee
Marque déposée : poupée de chiffon
Citation :

Personne n'aime jouer avec les catins tristes.


viens petite fille, dans mon comic strip. _
MessageSujet: viens petite fille, dans mon comic strip.   viens petite fille, dans mon comic strip. EmptyMar 20 Déc - 17:54

viens petite fille, dans mon comic strip. Tumblr_lh0f5bApVs1qdvgn7o1_500
” nobody likes a crying baby doll ”
POUPÉE DE CHIFFON ❖ COEUR LIBRE ❖ 17 ANS DE VIE DE JOUET ❖ PERDUE DANS LA CHAMBRE D'ANDY


Comic Strip by Serge Gainsbourg

uc. uc. uc. uc. uc.
THE WAY TO PLAY WITH BABY DOLL : Depuis ma fabrication, je suis ce qu'on pourrait qualifier de rêveuse . Je peut passer des journées à regarder les nuages et me faire des histoire dans ma tête sans jamais m'ennuyer. Je suis solitaire, mais ce n'est pas par choix. C'est parce que je suis réellement timide et que j'ai du mal à approcher les autres jouets, surtout dans cette chambre que je ne connais pas. Les gens mal intentionnés existe et un jour on m'as traité de naïve. Je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire, mais j'ai pleuré. Enfin, non, je ne peux pas pleuré, je suis un jouet. Aucune larmes n'as coulé sur mes joues de chiffon, mais il y en a qui ont coulé sur mon coeur de poupée, que je n'ai pas vraiment non plus, mais bon. Je suis quelqu'un de très sensible et il n'est pas difficile de m'attendre, ce n'est pas un gros défi de gros méchant. Je ne suis qu'un objet, mais je suis persuadé d'avoir des émotions profondes et d'être très émotive. La chose la plus certaine c'est que j'ai de l'imagination. Je suis tellement imaginative que j'ai créer tout un monde dans ma tête et c'est très très beau. Une fois, pas la même, une autre autre fois, on m'as dit que j'étais candide. Je ne sais pas non plus ce que ça veut dire, mais j'ai trouvé ça gentil. Dans mon coeur (que je n'ai pas, je sais), ça sonnait gentil. Je suis une grande curieuse, je ne supporte pas les secrets et je veux tout savoir. Parfois ça m'apporte des ennuis, mais d'autres parfois, ça en vaut la peine. Je suis douce et délicate avec tous les jouets et les enfants. Je n'aime pas faire mal à qui que ce soit, les poupées de chiffon comme moi ne font jamais mal. Je suis lunatique, la lune est ma copine et je vais souvent la retrouver et on discute et on chante et on s'amuse bien. Je suis perdue dans mes pensées et les autres jouets rient souvent de moi à cause de cela. Ils sont quand même gentils et je n'hésiterait pas à donner un bras à l'un d'eux s'il n'en avaient plus du tout. Après tout, j'en ai deux et je suis généreuse.


Dernière édition par Pooja Kip le Mar 20 Déc - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BABY DOLL

Pooja Kip

Pooja Kip

Messages : 19
Crédits : crispin & tumblr
Avatar : Anne-Marie Van Dijk
Date d'achat : 17/12/2011
Propriétaire : alexee
Marque déposée : poupée de chiffon
Citation :

Personne n'aime jouer avec les catins tristes.


viens petite fille, dans mon comic strip. _
MessageSujet: Re: viens petite fille, dans mon comic strip.   viens petite fille, dans mon comic strip. EmptyMar 20 Déc - 17:54

liens recherchés


”LIEN, LIEN, LIEN”
(genre, style & nombre) – viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer.



”LIEN, LIEN, LIEN”
(genre, style & nombre) – viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer.



”LIEN, LIEN, LIEN”
(genre, style & nombre) – viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer.



”LIEN, LIEN, LIEN”
(genre, style & nombre) – viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer. viens jouer.


Dernière édition par Pooja Kip le Mar 20 Déc - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BABY DOLL

Pooja Kip

Pooja Kip

Messages : 19
Crédits : crispin & tumblr
Avatar : Anne-Marie Van Dijk
Date d'achat : 17/12/2011
Propriétaire : alexee
Marque déposée : poupée de chiffon
Citation :

Personne n'aime jouer avec les catins tristes.


viens petite fille, dans mon comic strip. _
MessageSujet: Re: viens petite fille, dans mon comic strip.   viens petite fille, dans mon comic strip. EmptyMar 20 Déc - 17:54

viens petite fille, dans mon comic strip. 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
BABY DOLL

Pooja Kip

Pooja Kip

Messages : 19
Crédits : crispin & tumblr
Avatar : Anne-Marie Van Dijk
Date d'achat : 17/12/2011
Propriétaire : alexee
Marque déposée : poupée de chiffon
Citation :

Personne n'aime jouer avec les catins tristes.


viens petite fille, dans mon comic strip. _
MessageSujet: Re: viens petite fille, dans mon comic strip.   viens petite fille, dans mon comic strip. EmptyMar 20 Déc - 17:54

Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


viens petite fille, dans mon comic strip. _
MessageSujet: Re: viens petite fille, dans mon comic strip.   viens petite fille, dans mon comic strip. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

viens petite fille, dans mon comic strip.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPACE DEMENTIA :: MEGALOMANIA :: SHRINKING UNIVERSE :: FALLING AWAY WITH YOU-
Sauter vers: