SPACE DEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEW IN THE RO0M

Jemima Mardük

Jemima Mardük

Messages : 18
Crédits : NICOTEEN
Avatar : Anna Speckhart
Date d'achat : 18/12/2011
Propriétaire : sanspseudofixe.
Marque déposée : Poupée Princesse Jasmine de contrefaçon.
Citation :
    J'ADORE LA PERFIDIE DE TON CRÂNE DE PIAF.


♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire. _
MessageSujet: ♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire.   ♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire. EmptyDim 18 Déc - 1:24

❖ ❖ ❖
jemima mardük


“ once upon a time... ”
❖ PRENOM, NOM : Avant, c'était Jasmine, juste Jasmine. Puis Jasmine est arrivée, la vraie, bien sûre, alors j'ai dû changer. Même si j'étais là avant. Alors j'ai pris Jemima, parce que c'est cool, qu'on peut faire des jeux de mots stupides, et que les jeux de mots, c'est cool. Pour le nom, j'avais opté pour Nabuchodinosor. Apparemment ça ne rentrait pas dans les registres. Alors j'ai pris Marduk parce que c'était sur la même page Wikipédia, et j'ai mis un tréma, pour que ça fasse plus oriental. Mais j'aimais quand même mieux Jasmine. ❖ MARQUE DÉPOSÉE : On peut pas vraiment dire que je sois une marque déposée. Si on me pose la question, je réponds Disney, évidemment, mais chez moi ça ressemblerait plutôt à Disnay. ❖ MAGASIN D'ORIGINE : Il est fort probable qu'on m'ait trouvé au rayon jouet d'un Wal-Mart. ❖ PROPRIÉTAIRE : J'ai été offerte à Molly pour son anniversaire par l'une de ses amies, il y a déjà deux ans. J'ai eu la chance de profiter de son amour pendant quelques mois. Car Granny a eu l'excellente idée de lui offrir la vraie Jasmine au Noël suivant ! ❖ DATE DE FABRICATION : C'est assez récent, j'ai été fabriqué le 6 juin 2009, pour être placée en rayon et vendue quelques semaines plus tard. Vous me direz, contrairement à d'autres jouets, je suis encore très jeune, mais il faut croire que pour certains, la valeur n'attend pas le nombre des années. ❖ LIEU DE FABRICATION : Taiwan évidemment. Pour la contrefaçon, ils sont assez doués, là-bas !


“ spying in your mind ”

Jemima est une contrefaçon, ce qui explique sa peau trop blanche et ses yeux trop bleus. A vrai dire, elle ne possède de la véritable Jasmine que l'opulente chevelure noire et les tenues orientales. Mais si elle vit plutôt bien son état de faux, elle supporte très mal la présence de la véritable poupée Jasmine, certifiée Disney. Elle possède très peu des qualités de la princesse, ce qui lui permet de faire de nombreuses crasses à sa rivale. Sa plus belle victoire fut évidemment lorsque Aladdin la choisit comme girlfriend officielle. Son amoureux donc, qu'elle trompe allégrement avec le tapis volant, mais soit. Disons qu'elle est plus renommée pour ses chevauchées nocturnes que pour sa bienveillance.

Jemima est égocentrique, c'est un fait universellement reconnu. Mais les autres jouets ne la blâment pas tant que ça, parce que ses histoires sont dignes des plus grandes telenovelas. Ils savent que s'ils cherchent une épaule sur laquelle pleurer, ce n'est pas Jemima qu'il faudra aller voir, mais que la poupée trouvera toujours le mot pour rire.
Extravagante actrice, on ne sait jamais lorsqu'elle ment ou lorsqu'elle se joue des autres. Mais la manipulation est un jeu, et c'est très rare qu'elle agisse par pure méchanceté. Au final, seul son propre divertissement l'intéresse.
♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire. Tumblr_lvokcpGQV21qb1eb9o4_r1_250

♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire. Tumblr_lvokcpGQV21qb1eb9o2_250

♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire. Tumblr_lvokcpGQV21qb1eb9o3_r1_250
“ we meet again buzz lightyear ”
❖ Tu préfères que ce soit des enfants de quelle tranche d'âge qui joue avec toi ? Parce qu'on se doute qu'un gamin de deux ans et un de huit ans n'ont pas le même comportement avec les jouets. Vous voyez, l'âge idéal où la gamine nous aime suffisamment pour ne pas nous arracher la tête et la mettre au micro-onde, mais pas assez pour qu'on passe la nuit étouffée par ses bras et noyée dans sa bave ? Je dirais sept ans, peut-être huit. Vous savez, à la base, je suis censée être une poupée de collection. Disons juste que je ne me suis pas retrouvée dans la bonne usine. Bref, du fait de ma particularité (oui, ma contrefaçon, si vous préférez), j'ai eu le droit à tous les traitements, du bain forcé à la coupe punk, mais je ne m'en plains pas, au moins on joue avec moi, c'est pas comme Jasmine, coincée sous son plastique. C'est sûr qu'elle est belle, mais moi au moins, je connais la vie. ❖ Quand on ne joue pas avec toi, tu aimes occuper ton temps à quoi ? A pleins de choses ! Déjà, il faut savoir que depuis l'arrivée de l'autre connasse, Molly a quasiment oublié mon existence, donc quand elle revient dans sa chambre, je n'ai pas à m'inquiéter de me retrouver à la même place qu'à son départ. Je passe la plupart de mon temps libre à me faire belle. Coiffer ma longue et parfaite chevelure, échanger des habits avec Barbie, apprendre quelques pas de danses orientales à Pocahontas. Jouer à cache-cache avec Aladdin et le Tapis Volant, pourrir la vie de Jasmine. Chercher de la colle à sniffer et trouver des éléphants roses sur la tapisserie. J'ai une vie plutôt remplie comme vous pouvez le voir. J'adore papoter aussi. Donc si vous vous ennuyez, venez me voir, j'aurais toujours quelque chose à raconter. Après tout, j'ai tout vu, j'ai tout vécu. ❖ T'as déjà dû te faire réparer ? Étonnamment, j'ai plutôt bien vécu mes quelques mois d'amour fusionnel avec Molly. Je m'en suis tirée sans trop de mal. Parce que comme aime bien le souligner certains, on peut pas vraiment dire que je sois de première qualité. J'ai des cheveux particulièrement inflammables vous savez ? Mes membres ont tendance à se détacher facilement, mais je le vis bien, vraiment. Ca me donne un sacré coup de bassin. Ah oui, certains s'amusent à lancer des rumeurs comme quoi, entre guillemets, ma peinture serait toxique. Je réfute totalement ces allégations. Demandez à n'importe qui, personne n'est mort de m'avoir embrassé. (Monsieur Patate ne compte pas, Monsieur Patate a été assassiné par sa femme, merci de ne pas me reparler de cette histoire.) ❖ Tu penses quoi de ta forme originelle ? Je. Suis. Super. Canon. Sérieusement, regarde moi droit dans les yeux et viens me dire que je vaux pas toutes les Barbies de la Terre ? T'as déjà vu des yeux bleus comme les miens ? Ceux de Jasmine ressemblent à deux charbons en comparaison de mes deux saphirs, pas vrai ? Bon okay, ses cheveux ont l'air plus vrai que les miens, ses vêtements sont probablement coupés dans de la soie, contrairement à mon bout de tissu synthétique, mais ça sert à quoi d'avoir de beaux habits si on ne sait pas les porter ? Puis j'ai peut-être l'air cheap comme ça, mais je brille. Mes costumiers se sont laissés aller à quelques originalités pour que je ne ressemble pas trop à la princesse du dessin animé, alors j'ai eu droit à la ceinture de breloques qui font un bruit d'enfer quand je marche. Aladdin dit que je suis la plus jolie fille du quartier. Moi je m'en fous d'être la plus belle du quartier, tant que je suis plus belle qu'ELLE.


“ ride like the wind, bullseye ”
❖ PSEUDO : ça change pas mal en ce moment, j'essaye de m'en trouver un beau tout neuf. ❖ PRÉNOM : Clémentine ❖ ÂGE : Dix-neuf ans. ❖ T'HABITES Où ? : sex-en-provence. ❖ TON AVIS SUR LE FORUM : il est beau ! j'ai un coup de coeur pour la tapisserie nuage. puis sasha sur la bannière, comment résister ? à part ça le contexte est cool *.*. ❖ COMMENT TU L'AS CONNU : bazzart. ❖ UN TRUC A AJOUTER ? : Jasmine c'est même pas ma princesse préférée.






Dernière édition par Jemima Mardük le Dim 18 Déc - 18:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
SO DRY YOUR EYES

Rhea Roots

Rhea Roots

Messages : 376
Crédits : NICOTEEN (avatar) TUMBLR (gif)
Avatar : ROSIE TUPPER.
Date d'achat : 09/11/2011
Propriétaire : NICOTEEN, FAUSTINE.
Marque déposée : PION BLANC DE L’ÉCHIQUIER, COMME TANT D'AUTRES.
Citation :

put on your
dancing red shoes.


♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire. _
MessageSujet: Re: ♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire.   ♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire. EmptyDim 18 Déc - 1:25

jasmine, anna, mon avatar. ♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire. 2077153353 je suis fan, ça y est. bienvenue parmi nous et n'hésites pas à me harceler si tu as une question ou une requête. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://spacedementia.1fr1.net
NEW IN THE RO0M

Jemima Mardük

Jemima Mardük

Messages : 18
Crédits : NICOTEEN
Avatar : Anna Speckhart
Date d'achat : 18/12/2011
Propriétaire : sanspseudofixe.
Marque déposée : Poupée Princesse Jasmine de contrefaçon.
Citation :
    J'ADORE LA PERFIDIE DE TON CRÂNE DE PIAF.


♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire. _
MessageSujet: Re: ♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire.   ♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire. EmptyDim 18 Déc - 1:27

    Commence pas à dire des choses comme ça, elle va plus sentir ses chevilles après Arrow Tes avatars d'Anna sont trop beaux (mais y en a pas assez Very Happy )
    Merci pour l'accueil, et je prends note pour l'harcèlement ♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
LONELY FREE PRISONNER

Sebastian Vasilis

Sebastian Vasilis

Messages : 135
Crédits : ava : moi même
Avatar : Iwan Rheon
Date d'achat : 16/12/2011
Propriétaire : CobraS.
Marque déposée : figurine de prisonnier chez Al's
Citation : En cire, je suis condamné.
En réalité, je suis en liberté.

♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire. _
MessageSujet: Re: ♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire.   ♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire. EmptyDim 18 Déc - 1:27

bienvenue ♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire. 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
SO DRY YOUR EYES

Rhea Roots

Rhea Roots

Messages : 376
Crédits : NICOTEEN (avatar) TUMBLR (gif)
Avatar : ROSIE TUPPER.
Date d'achat : 09/11/2011
Propriétaire : NICOTEEN, FAUSTINE.
Marque déposée : PION BLANC DE L’ÉCHIQUIER, COMME TANT D'AUTRES.
Citation :

put on your
dancing red shoes.


♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire. _
MessageSujet: Re: ♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire.   ♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire. EmptyDim 18 Déc - 1:28

puis, les misérables. ♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire. 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
https://spacedementia.1fr1.net
NEW IN THE RO0M

Jemima Mardük

Jemima Mardük

Messages : 18
Crédits : NICOTEEN
Avatar : Anna Speckhart
Date d'achat : 18/12/2011
Propriétaire : sanspseudofixe.
Marque déposée : Poupée Princesse Jasmine de contrefaçon.
Citation :
    J'ADORE LA PERFIDIE DE TON CRÂNE DE PIAF.


♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire. _
MessageSujet: Re: ♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire.   ♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire. EmptyDim 18 Déc - 1:35

    Merci Sebastian Smile

    J'ai cherché pendant deux minutes quelle référence aux Misérables j'avais bien pu faire dans ma fiche, avant de capter. Honte à moi, tu peux me lancer des pierres, j'accepterais sans rechigner --'
Revenir en haut Aller en bas
BLUE SOLDIER WITH RED SKIN

Dmitri Sijorrevi

Dmitri Sijorrevi

Messages : 245
Crédits : louise.
Avatar : rj the king.
Date d'achat : 11/11/2011
Propriétaire : rosendale, marylou.
Marque déposée : petit soldat de plomb rose usé, daté de 1932.
Citation :

qui voudrait d'un
soldat rose?


♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire. _
MessageSujet: Re: ♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire.   ♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire. EmptyDim 18 Déc - 12:22

je suis absolument fan du début de ta fiche, ta plume est... pow. ♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire. 2077153353 bienvenue ma belle, bonne chance pour la suite, et ne te gêne surtout pas si t'as la moindre question, on est là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
NEW IN THE RO0M

Jemima Mardük

Jemima Mardük

Messages : 18
Crédits : NICOTEEN
Avatar : Anna Speckhart
Date d'achat : 18/12/2011
Propriétaire : sanspseudofixe.
Marque déposée : Poupée Princesse Jasmine de contrefaçon.
Citation :
    J'ADORE LA PERFIDIE DE TON CRÂNE DE PIAF.


♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire. _
MessageSujet: Re: ♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire.   ♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire. EmptyDim 18 Déc - 18:47

    C'est vrai ♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire. 2077153353 Merci I love you (j'ai quand même cru au début que tu te trompais de fiche, parce que je la trouve pas si extraordinaire, même si je fonde de grands espoirs sur ce personnage ♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire. 4153354820 )

    Accessoirement, j'ai terminé la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
SO DRY YOUR EYES

Rhea Roots

Rhea Roots

Messages : 376
Crédits : NICOTEEN (avatar) TUMBLR (gif)
Avatar : ROSIE TUPPER.
Date d'achat : 09/11/2011
Propriétaire : NICOTEEN, FAUSTINE.
Marque déposée : PION BLANC DE L’ÉCHIQUIER, COMME TANT D'AUTRES.
Citation :

put on your
dancing red shoes.


♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire. _
MessageSujet: Re: ♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire.   ♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire. EmptyDim 18 Déc - 19:24

c'est parfait, je te valide. I love you en plus, j'adore jasmine. Arrow n'oublies pas de réserver anna. ♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire. 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
https://spacedementia.1fr1.net
NEW IN THE RO0M

Jemima Mardük

Jemima Mardük

Messages : 18
Crédits : NICOTEEN
Avatar : Anna Speckhart
Date d'achat : 18/12/2011
Propriétaire : sanspseudofixe.
Marque déposée : Poupée Princesse Jasmine de contrefaçon.
Citation :
    J'ADORE LA PERFIDIE DE TON CRÂNE DE PIAF.


♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire. _
MessageSujet: Re: ♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire.   ♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire. EmptyDim 18 Déc - 21:26

    Merci I love you Je fais ça de suite.
    Moi aussi j'aime bien l'histoire d'Aladdin (et Jasmine est trop belle), mais c'est pas ma princesse préférée Razz Je préfère de loin Pocahontas ♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire. _
MessageSujet: Re: ♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire.   ♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ jemima culotte à l'envers, c'est la faute à voltaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPACE DEMENTIA :: MEGALOMANIA :: SING FOR ABSOLUTION :: APOCALYPSE PLEASE-
Sauter vers: