SPACE DEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LUFFY, LAUGHING HEART.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEW IN THE RO0M

Luffy Garr

Luffy Garr

Messages : 9
Crédits : AEROPLANE.
Avatar : YURI PLESKUN.
Date d'achat : 18/12/2011
Propriétaire : MIND IN CAGE, THEA.
Marque déposée : PION NOIR.
Citation : .

LUFFY, LAUGHING HEART. _
MessageSujet: LUFFY, LAUGHING HEART.   LUFFY, LAUGHING HEART. EmptyDim 18 Déc - 1:12

❖ ❖ ❖
Garr Luffy


“ once upon a time... ”
❖ PRENOM, NOM : luffy Garr ❖ MARQUE DÉPOSÉE : pion noir ❖ MAGASIN D'ORIGINE : atelier du grand-père des enfants ❖ PROPRIÉTAIRE : normalement destiné à papa, mais gisant présentement dans la chambre d'andy ❖ DATE DE FABRICATION : 1989 ❖ LIEU DE FABRICATION : dans l'atelier de grand-père.


“ spying in your mind ”

lui, il se fait seulement passer pour une ordure - lui, il se gêne pas, tous, il les tuera - lui, oui, peut être qu'il arrache des bras, qu'il arrache des coeurs, mais il tuera jamais personne - lui, bordel, il déteste être un pion, il aurait préféré être un jeu vidéo, encore mieux, un jouet pour chien - lui, il est peut être hautain mais sa valeur préférée chez les autres, c'est la fraternité.
lui, face aux pions blancs, il n'est que méprisant - oh si, il est aimant seulement pour un seul pion blanc - lui, les femmes n'ont aucune grandes valeurs, mais les hommes ne sont pas mieux - lui, il n'aime pas les autres pions ne sont échiquier, tantôt envahissants, tantôt envoûtants - lui, il est agressif mais c'es justifié par une balafre, griffe ou défaut vers le haut sous sa forme de pion, luffy est parfois sous l'emprise de crises d'agressivité et de colère.
“ we meet again buzz lightyear ”
❖ Tu préfères que ce soit des enfants de quelle tranche d'âge qui joue avec toi ? Parce qu'on se doute qu'un gamin de deux ans et un de huit ans n'ont pas le même comportement avec les jouets. En fait, je suis un pion. Un pion faisant partie d'un échiquier. Avec cet échiquier, on joue aux échecs. Est-ce que les enfants jouent aux échecs ? Non, je ne crois pas. Et à ce que je sache, j'en suis même persuadé, les enfants dont on parle sont tous sauf intelligents. Cons au possible, même. Ils m'énervent, qu'ils ne me touchent pas. J'ai peut être servi une ou deux fois pour Papa. De toute façon, quand j'réfléchis bien, je n'ai même pas envie qu'on m'utilise, qu'on joue avec moi. D'ailleurs, c'est quoi cette psychose de celui qui veut être le plus aimé des enfants. Je déteste les enfants. ❖ Quand on ne joue pas avec toi, tu aimes occuper ton temps à quoi ? Comme je ne suis jamais utilisé et que je ne rappelle même pas avoir servis à quelque chose dans cette piaule aux allures de maison parfaite, j'ai tout mon temps pour faire ce que je veux. Généralement, je traîne, j'erre plutôt comme un loup qui traque. Puis merde, je n'ai même pas des allures de loup, je n'suis qu'une jeune racaille qui se prend pour quelqu'un, finalement je ne pense faire peur à personne. Un peu blasé, j'arrache parfois un bras, une jambe, un nez, d'un jouet qui à le malheur de croiser mon chemin en temps de colère. Les crises de colères sont fréquentes, je ne m'aime pas pendant ces moments là. Je me résous tout de même à penser que Rhea en est pour quelque chose. Saloperie complètement frigide, qu'arrive quand même à m'faire bouillir les entrailles. Je déteste les pions blancs. ❖ T'as déjà dû te faire réparer ? On ne m'a jamais réparé, de toute façon, qui s'en soucie ? On ne répare pas un pion de bois de cinq centimètres de haut maximum. Pourtant, on a même pas été foutu de bien me créer. Les humains, qu'ils aillent se faire mettre et qu'ils arrêtent de faire des jouets à défauts, cassés, griffés. Je ne sais pas comment Papa a fait pour me coller une balafre sur la tête pour le peu de fois qu'il m'a utilisé. Juste une griffe dans le bois, heureusement, elle n'est pas visible sous forme humaine. Mais cette conne me déraille, me désarme et me fait gueuler et frapper avec agressivité. Parfois, quand je suis réellement énervé et froid, je me dis que c'est la balafre, j'ai l'impression d'être plus normal. J'vous dit, je déteste les humains. ❖ Tu penses quoi de ta forme originelle ? Néant. Il n'y a concrètement rien à penser d'un pion noir. Aucune élégance, aucunes fioritures, aucune beauté apparente. Je n'ai pas envie d'être un pion. Je voudrais, peut être, avoir une forme amusante, pas banale. Oh non, je ne veux pas être beau pour attirer les enfants. Je n'aime pas me faire ballotter et toucher par des doigts boudinés. J'crois que je voudrais juste être différent, pour me démarquer des autres. Un pion, ça s'fond dans la masse.


“ ride like the wind, bullseye ”
❖ PSEUDO : mind in cage. ❖ PRÉNOM : théa ❖ ÂGE : 17 ans ❖ T'HABITES Où ? : à côté du voisin ❖ TON AVIS SUR LE FORUM : bah, je comprends pas pourquoi vous avez osé ouvrir une telle horreur... il est magnifique, magnifique. ❖ COMMENT TU L'AS CONNU : Bazzart ❖ UN TRUC A AJOUTER ? : vive faustine ? nan... c'est nul ça LUFFY, LAUGHING HEART. 4153354820




Dernière édition par Luffy Garr le Lun 19 Déc - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SO DRY YOUR EYES

Rhea Roots

Rhea Roots

Messages : 376
Crédits : NICOTEEN (avatar) TUMBLR (gif)
Avatar : ROSIE TUPPER.
Date d'achat : 09/11/2011
Propriétaire : NICOTEEN, FAUSTINE.
Marque déposée : PION BLANC DE L’ÉCHIQUIER, COMME TANT D'AUTRES.
Citation :

put on your
dancing red shoes.


LUFFY, LAUGHING HEART. _
MessageSujet: Re: LUFFY, LAUGHING HEART.   LUFFY, LAUGHING HEART. EmptyDim 18 Déc - 1:14

je t'aime. viens on fait l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacedementia.1fr1.net
LONELY FREE PRISONNER

Sebastian Vasilis

Sebastian Vasilis

Messages : 135
Crédits : ava : moi même
Avatar : Iwan Rheon
Date d'achat : 16/12/2011
Propriétaire : CobraS.
Marque déposée : figurine de prisonnier chez Al's
Citation : En cire, je suis condamné.
En réalité, je suis en liberté.

LUFFY, LAUGHING HEART. _
MessageSujet: Re: LUFFY, LAUGHING HEART.   LUFFY, LAUGHING HEART. EmptyDim 18 Déc - 1:19

j'arrive à lire sur tes lèvres, je sais pas si t'as le mérite d'un "bienvenue" tiens.. LUFFY, LAUGHING HEART. 2184292159

bonne chance pour ta fiche quand même LUFFY, LAUGHING HEART. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
NEW IN THE RO0M

Luffy Garr

Luffy Garr

Messages : 9
Crédits : AEROPLANE.
Avatar : YURI PLESKUN.
Date d'achat : 18/12/2011
Propriétaire : MIND IN CAGE, THEA.
Marque déposée : PION NOIR.
Citation : .

LUFFY, LAUGHING HEART. _
MessageSujet: Re: LUFFY, LAUGHING HEART.   LUFFY, LAUGHING HEART. EmptyDim 18 Déc - 1:22

j'le savais. puis nan, tu change trop d'avis I love you

je sais, le gif est magnifique, oui LUFFY, LAUGHING HEART. 4153354820 merci !
Revenir en haut Aller en bas
SO DRY YOUR EYES

Rhea Roots

Rhea Roots

Messages : 376
Crédits : NICOTEEN (avatar) TUMBLR (gif)
Avatar : ROSIE TUPPER.
Date d'achat : 09/11/2011
Propriétaire : NICOTEEN, FAUSTINE.
Marque déposée : PION BLANC DE L’ÉCHIQUIER, COMME TANT D'AUTRES.
Citation :

put on your
dancing red shoes.


LUFFY, LAUGHING HEART. _
MessageSujet: Re: LUFFY, LAUGHING HEART.   LUFFY, LAUGHING HEART. EmptyDim 18 Déc - 1:23

oh eh. c'est toi qui voulait me forcer au début. alors si, on ira faire l'amour comme des sauvages. LUFFY, LAUGHING HEART. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
https://spacedementia.1fr1.net
SWAGG W-MILORGASM

Milo 'W' Walce

Milo 'W' Walce

Messages : 28
Crédits : CF AVATAR.
Avatar : SIMON KOTYK.
Date d'achat : 16/12/2011
Propriétaire : LOU.
Marque déposée : LETTRE 'W' DE SCRABBLE.
Citation :
IT'S CONCEPTUAL.


LUFFY, LAUGHING HEART. _
MessageSujet: Re: LUFFY, LAUGHING HEART.   LUFFY, LAUGHING HEART. EmptyDim 18 Déc - 11:56

yuri, damn damn damn.
bienvenue LUFFY, LAUGHING HEART. 336105303
Revenir en haut Aller en bas
BLUE SOLDIER WITH RED SKIN

Dmitri Sijorrevi

Dmitri Sijorrevi

Messages : 245
Crédits : louise.
Avatar : rj the king.
Date d'achat : 11/11/2011
Propriétaire : rosendale, marylou.
Marque déposée : petit soldat de plomb rose usé, daté de 1932.
Citation :

qui voudrait d'un
soldat rose?


LUFFY, LAUGHING HEART. _
MessageSujet: Re: LUFFY, LAUGHING HEART.   LUFFY, LAUGHING HEART. EmptyDim 18 Déc - 12:10

uuhhhh, le luffy is in da place. LUFFY, LAUGHING HEART. 336105303
bienvenue théa. I love you
Revenir en haut Aller en bas
NEW IN THE RO0M

Lula Mustang

Lula Mustang

Messages : 23
Crédits : NICOTEEN.
Avatar : ABBEY.
Date d'achat : 11/11/2011
Propriétaire : JUNIE.
Marque déposée : BARBIE.
Citation : EC.

LUFFY, LAUGHING HEART. _
MessageSujet: Re: LUFFY, LAUGHING HEART.   LUFFY, LAUGHING HEART. EmptyDim 18 Déc - 16:40

très joli prénom.
bienvenue
LUFFY, LAUGHING HEART. 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
NEW IN THE RO0M

Luffy Garr

Luffy Garr

Messages : 9
Crédits : AEROPLANE.
Avatar : YURI PLESKUN.
Date d'achat : 18/12/2011
Propriétaire : MIND IN CAGE, THEA.
Marque déposée : PION NOIR.
Citation : .

LUFFY, LAUGHING HEART. _
MessageSujet: Re: LUFFY, LAUGHING HEART.   LUFFY, LAUGHING HEART. EmptyDim 18 Déc - 20:16

merci LUFFY, LAUGHING HEART. 3002773864
des prénoms magnifiques I love you
Revenir en haut Aller en bas
SCATTER MY ASHES ON MARS

Ysge Grisjh

Ysge Grisjh

Messages : 64
Crédits : NICOTEEN (avatar) TUMBLR (gif) 30STM (lyrics)
Avatar : UNE MIGNONNETTE.
Date d'achat : 12/11/2011
Propriétaire : NICOTEEN, FAUSTINE.
Marque déposée : BARBIE PERSUADÉE D'ÊTRE UN G.I.
Citation :

Until the truth becomes a lie
Until you change, until you deny


LUFFY, LAUGHING HEART. _
MessageSujet: Re: LUFFY, LAUGHING HEART.   LUFFY, LAUGHING HEART. EmptyDim 18 Déc - 20:28

Citation :
VIVE FAUSTINE ?
vive moi. o/
Revenir en haut Aller en bas
NEW IN THE RO0M

Luffy Garr

Luffy Garr

Messages : 9
Crédits : AEROPLANE.
Avatar : YURI PLESKUN.
Date d'achat : 18/12/2011
Propriétaire : MIND IN CAGE, THEA.
Marque déposée : PION NOIR.
Citation : .

LUFFY, LAUGHING HEART. _
MessageSujet: Re: LUFFY, LAUGHING HEART.   LUFFY, LAUGHING HEART. EmptyDim 18 Déc - 20:31

les chevilles, faustine. les chevilles LUFFY, LAUGHING HEART. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
SCATTER MY ASHES ON MARS

Ysge Grisjh

Ysge Grisjh

Messages : 64
Crédits : NICOTEEN (avatar) TUMBLR (gif) 30STM (lyrics)
Avatar : UNE MIGNONNETTE.
Date d'achat : 12/11/2011
Propriétaire : NICOTEEN, FAUSTINE.
Marque déposée : BARBIE PERSUADÉE D'ÊTRE UN G.I.
Citation :

Until the truth becomes a lie
Until you change, until you deny


LUFFY, LAUGHING HEART. _
MessageSujet: Re: LUFFY, LAUGHING HEART.   LUFFY, LAUGHING HEART. EmptyDim 18 Déc - 20:49

mes chevilles se portent à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
NEW IN THE RO0M

Luffy Garr

Luffy Garr

Messages : 9
Crédits : AEROPLANE.
Avatar : YURI PLESKUN.
Date d'achat : 18/12/2011
Propriétaire : MIND IN CAGE, THEA.
Marque déposée : PION NOIR.
Citation : .

LUFFY, LAUGHING HEART. _
MessageSujet: Re: LUFFY, LAUGHING HEART.   LUFFY, LAUGHING HEART. EmptyDim 18 Déc - 20:56

tais-toi, en plus j'ai laissé planer le doute avec "nan, c'est nul ça" LUFFY, LAUGHING HEART. 337664734 LUFFY, LAUGHING HEART. 3002773864
Revenir en haut Aller en bas
SCATTER MY ASHES ON MARS

Ysge Grisjh

Ysge Grisjh

Messages : 64
Crédits : NICOTEEN (avatar) TUMBLR (gif) 30STM (lyrics)
Avatar : UNE MIGNONNETTE.
Date d'achat : 12/11/2011
Propriétaire : NICOTEEN, FAUSTINE.
Marque déposée : BARBIE PERSUADÉE D'ÊTRE UN G.I.
Citation :

Until the truth becomes a lie
Until you change, until you deny


LUFFY, LAUGHING HEART. _
MessageSujet: Re: LUFFY, LAUGHING HEART.   LUFFY, LAUGHING HEART. EmptyLun 19 Déc - 22:50

roh, j'aime. je te valide, euf course. LUFFY, LAUGHING HEART. 1817315648
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


LUFFY, LAUGHING HEART. _
MessageSujet: Re: LUFFY, LAUGHING HEART.   LUFFY, LAUGHING HEART. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUFFY, LAUGHING HEART.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPACE DEMENTIA :: MEGALOMANIA :: SING FOR ABSOLUTION :: APOCALYPSE PLEASE-
Sauter vers: