SPACE DEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEW IN THE RO0M

Tristan

Tristan "Clunker" Redold

Messages : 22
Crédits : AEROPLANE
Avatar : Matthew Hitt
Date d'achat : 17/12/2011
Propriétaire : CF
Marque déposée : Marcadier Barzoï (voiture en modèle réduit)
Citation :
Clunker not older
But a mysterious lover


Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen _
MessageSujet: Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen   Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen EmptySam 17 Déc - 21:22

❖ ❖ ❖
Tristan "Clunker" Redold


“ once upon a time... ”
❖ PRENOM, NOM : « Salut Marcadier Barzoï miniature. » Horrible identité qui a failli être mienne. Heureusement pour ma petite personne, mon premier propriétaire décida de ne point me nommer telle la marque qui était mienne. A la place, il me nomma à son image, Tristan, son prénom, signe d'un lien qui à l'époque me paraissait éternel. J'ai d'ailleurs à jamais ce signe gravé sous le capot, comme pour me remémorer que même après plus de 40 ans, il me suivra toujours pour mon plus grand malheur. Au fil des années et parce que je perdais ma beauté d'antan, les gens ont commencé à m'appeler Redold. Personnellement je préfère Clunker parce que cela vient de moi et que je suis presque certain que ne jamais m'abandonner. Me voici donc Tristan "Clunker" Redold. ❖ MARQUE DÉPOSÉE : Petite voiture de collection comme bien d'autre, je n'ai pas été fabriqué à la chaine, je suis un modèle unique qui a demandé beaucoup de temps. En effet, mon créateur désirait une reproduction parfaite de la Marcadier Barzoï dans laquelle il avait eu son premier flirt. Je n'ai jamais cherché à comprendre cette envie. Toutefois, autant étais-je un sex symbole autrefois, maintenant je ne suis plus qu'un vieux tacot à la peinture rouge rouillée et aux roues beaucoup trop dégonflés. Toutefois, il ne faut pas se fier aux apparences, mon énergie n'a pas disparue avec l'âge, bien au contraire. Je suis comme le vin, je me bonifie avec le temps. ❖ MAGASIN D'ORIGINE : Je suis initialement issue d'une toute petite boutique maintenant disparue dans un coin malfamé de Paris en France. Toutefois, on m'a découvert dans une brocante infecte, entre un vieux fer et des culottes de grand-mère. ❖ PROPRIÉTAIRE : Appartenant à Andy, je lui ai été offert par sa vieille tante Ursule et il m'a toujours autant aimé qu'elle. ❖ DATE DE FABRICATION : J'ai été créé en 1970, ce qui fait de moi un jouet dépassé, si vous tenez à votre éclat, ne le dites pas devant moi. ❖ LIEU DE FABRICATION : Mes pièces ont été mises ensemble dans un vieux magasin dans une rue malfamée de Paris qui n'existe même plus à l'heure actuelle. Mon créateur s'est débarrassé de moi le jour où sa petite amie l'a largué sans le moindre ménagement. Et oui, les humains et l'amour, ça ne fait jamais très bon ménage.


“ spying in your mind ”

L'âme d'un Indiana Cars dans le corps d'un blessé de la guerre des quatre roues. Un mélange particulier, unique, une contradiction bizarre entre l'extérieur et l'intérieur. Un poids brisant la lumière. Parce qu'au fond, ce petit bolide n'a besoin que d'une chose, que l'on joue avec lui. Malheureusement sa peinture écaillée, ses grincements incessants ou bien encore ses roues un peu dégonflés font de lui un jouet que l'on préfère ranger, tout au fond d'une vielle étagère. Mal au coeur, du moins s'il en possédait un. Ce n'est qu'un petit jouet abandonné comme tellement d'autres. Ne se laissant pas -totalement- détruire par une réalité oppressante, il continue de rêver, à la manière d'un nouveau fabriqué. Aventure sur aventure, aller à la rencontre de l'inconnu, parfois même si cela veut dire perdre une pièce. Oui, dans la vie il fonce, jamais fatigué, toujours partant pour une nouvelle aventure. Il n'a d'ailleurs nullement peur de sortir de la chambre d'Andy pour se faufiler dans une autre pièce bien particulière de la maison. Un jour, il le sait, c'est dehors qu'il se retrouvera, loin des propriétaires sans scrupules, une vie pleine d'aventure, de rêves et d'envies. Et oui, même les vieux tacots ont encore besoin de rêver à l'impossible.
Même si on le prend souvent pour le vieux ronchon du coin, il ne l'est nullement. Bien au contraire, toujours le premier a accueillir les nouveaux jouets. Tristan est sociable et n'a jamais sa langue dans sa poche. Parler est l'une de ses activités favorites si bien qu'il tape souvent sur les nerfs des autres. Toutefois, sa joie de vivre reste assez communicative. Là où on l'adore, c'est lorsqu'il fait ses gaffes reconnues dans toute la chambrée. Très peu de jouets peuvent égaler sa maladresse tant il est irréfléchi et prêt à se lancer dans n'importe quel défi. Si un jour, l'on décidait de lui redonner son éclat d'antan, toutes les poupées du coin ne crieraient plus que son prénom. Car oui, avant d'avoir cette allure de vieux empoté, il était un draguer hors pair. Les histoires d'amours s'enchainaient jusqu'à ce qu'il ne rencontre Lio. Une petite coccinelle, la seule et unique qui lui a, un jour, brisé le coeur. Tout était beau, charmant entre eux. Ils parlaient même d'adopter une petite voiture mais il a fallu que Tristan tombe sur le sol et que son aile droite soit tordue pour que les yeux de la belle aillent voir la Ferrari toute nouvelle venue. Triste coup du sort qu'il ne regrette nullement puisque aujourd'hui c'est une ballerine qui fait battre son coeur. Croyant toujours au grand amour. S'il y a bien une bizarrerie qui est sienne c'est son talent pour les langues. Ses pièces venant d'un peu partout dans le monde, elles lui procurent un avantage pour apprendre n'importe quelle langue. Toutefois, sa favorite restera à jamais le français.
“ we meet again buzz lightyear ”
❖ Tu préfères que ce soit des enfants de quelle tranche d'âge qui joue avec toi ? Techniquement parlant, je n'ai pas été créé au départ pour être un jouet. Non, je devais être une pièce de collection, quelque chose qu'on allait enfermer à double tour et dont on allait prendre le plus grand soin. Heureusement pour moi, mon créateur me laissa tomber le jour même où sa petite amie le largua. Je lui rappelais bien trop celle qu'il venait de perdre. Je fus donc lâchement abandonné au profit d'une boite de crème glacée. Cependant, partir de ce monde trop précieux ne fut nullement pour moi une perte, bien au contraire. Vivre en compagnie de Tristan, partager ses folles aventures, me sentir livre comme l'air et surtout grandir avec lui. Je pense que les enfants peuvent commencer à jouer avec moi à partir de quatre ans. Toutefois, avec les années passant, je pense que même si un bébé voulait de moi, je ne serais nullement contre. Le principal, c'est de se sentir important, pour l'enfant et qu'il s'amuse avec nous. ❖ Quand on ne joue pas avec toi, tu aimes occuper ton temps à quoi ? Cela dépend, si Andy, Molly ou un autre humain se trouvent dans le coin, je me force à rester immobile tout en faisant des grimaces aux autres jouets. En effet, de mon étagère, on ne me remarque pas vraiment. J'ai donc une plus grande liberté de mouvements. Toutefois, lorsqu'il n'y a plus d'humain dans le coin, je sors de ma vielle étagère et je m'en vais à la découverte de la chambre. Bien souvent, je passe mon temps à parler avec d'autres, à faire des bêtises et aussi à me rendre dans la chambre de Molly. Là, je passe du temps avec ma ballerine tout en pensant aux millions de façons qui me permettraient de casser sa boule et de la libérer. J'aime tout simplement m'amuser comme tout autre jouet. Je dois tout de même avouer que j'aurais bien envie d'un jour oser me défoncer, rien que pour en connaitre l'effet. ❖ T'as déjà dû te faire réparer ? Malheureusement non. Je dois bien avouer que je serais plus heureux si on prenait la peine de me réparer un tout petit peu. Je ne demande pas grand-chose, simplement qu'on me remette un peu de couleur ainsi que de l'huile pour le grincement et pour finir qu'on change mes roues. Ce n'est pas grand-chose et pourtant vous ne pouvez pas savoir combien cela m'aiderait. Je me sentirais plus en forme et on me regarderait autrement que le vieux jouet qui ne sert plus à grand-chose. ❖ Tu penses quoi de ta forme originelle ? Je pense qu'elle est assez chouette. Je veux dire à mon époque, j'étais un super beau bolide, j'avais la classe. Les enfants pouvaient jouer avec moi, je faisais partie de leurs aventures. On me lançait dans tous les sens, on s'occupait de moi, tout était beau, parfait. Néanmoins, une voiture, on n'y accorde pas tellement d'attention. Si j'avais été un doudou, sans doute qu'on m'aurait gardé à jamais près de soi et que je ne me retrouverais pas en haut d'une étagère. D'un autre côté, je ne serais sans doute plus vivant après plus de 40 ans. Il y a du bon et du mauvais mais en tout cas, je ne saurais jamais changer de formes.


“ ride like the wind, bullseye ”
❖ PSEUDO : CF ❖ PRÉNOM : Amandine ❖ ÂGE : Vielle. ❖ T'HABITES Où ? : Dans le pays où les éléphants roses patinent dans le ciel. ❖ TON AVIS SUR LE FORUM : J'aime beaucoup et quel contexte original et merveilleux à souhait. ❖ COMMENT TU L'AS CONNU : Bazzart. ❖ UN TRUC A AJOUTER ? : Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 3188653342 Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 3215251770 Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 3312119548 Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 3312119548 Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 3312119548




Dernière édition par Tristan "Clunker" Redold le Dim 18 Déc - 16:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
SO DRY YOUR EYES

Rhea Roots

Rhea Roots

Messages : 376
Crédits : NICOTEEN (avatar) TUMBLR (gif)
Avatar : ROSIE TUPPER.
Date d'achat : 09/11/2011
Propriétaire : NICOTEEN, FAUSTINE.
Marque déposée : PION BLANC DE L’ÉCHIQUIER, COMME TANT D'AUTRES.
Citation :

put on your
dancing red shoes.


Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen _
MessageSujet: Re: Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen   Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen EmptySam 17 Déc - 21:46

wesh, matthew, j'avais trouvé une crackship sur rosie et lui sur tumblr, j'aurais dû l'enregistrer. Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 2217372725 bref, bienvenue et très bon choix d'avatar et de scénario. I love you si tu as une question, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://spacedementia.1fr1.net
NEW IN THE RO0M

Tristan

Tristan "Clunker" Redold

Messages : 22
Crédits : AEROPLANE
Avatar : Matthew Hitt
Date d'achat : 17/12/2011
Propriétaire : CF
Marque déposée : Marcadier Barzoï (voiture en modèle réduit)
Citation :
Clunker not older
But a mysterious lover


Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen _
MessageSujet: Re: Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen   Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen EmptySam 17 Déc - 22:18

Rhea Roots a écrit:
wesh, matthew, j'avais trouvé une crackship sur rosie et lui sur tumblr, j'aurais dû l'enregistrer. Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 2217372725 bref, bienvenue et très bon choix d'avatar et de scénario. I love you si tu as une question, n'hésites pas !

Merci beaucoup Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 2774444739 Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 2774444739 Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 3188653342 Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 3188653342 oui tu aurais du le garder ça aurait pu servir Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 1147778360 Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 1147778360 (manière détournée de voir si je pourrais avoir un lien Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 1256729911 Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 1256729911 Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 1256729911 Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 1256729911 )
Revenir en haut Aller en bas
SO DRY YOUR EYES

Rhea Roots

Rhea Roots

Messages : 376
Crédits : NICOTEEN (avatar) TUMBLR (gif)
Avatar : ROSIE TUPPER.
Date d'achat : 09/11/2011
Propriétaire : NICOTEEN, FAUSTINE.
Marque déposée : PION BLANC DE L’ÉCHIQUIER, COMME TANT D'AUTRES.
Citation :

put on your
dancing red shoes.


Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen _
MessageSujet: Re: Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen   Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen EmptySam 17 Déc - 22:20

évidemment que tu pourras avoir un lien, voyons. Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 2077153353 et au pire, je pourrais en faire une autre de crackship. Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
https://spacedementia.1fr1.net
SWAGG W-MILORGASM

Milo 'W' Walce

Milo 'W' Walce

Messages : 28
Crédits : CF AVATAR.
Avatar : SIMON KOTYK.
Date d'achat : 16/12/2011
Propriétaire : LOU.
Marque déposée : LETTRE 'W' DE SCRABBLE.
Citation :
IT'S CONCEPTUAL.


Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen _
MessageSujet: Re: Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen   Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen EmptySam 17 Déc - 22:26

maaaaaaatt le plus beau Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 2077153353
bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
NEW IN THE RO0M

Rosie Rush

Rosie Rush

Messages : 21
Crédits : beatnik beast
Avatar : kristine froseth
Date d'achat : 17/12/2011
Propriétaire : dilettante.
Marque déposée : danseuse étoile immobile enfermée dans une boule à neige.
Citation :
oh non ne pleure pas mon ange, non ce n'était qu'un mauvais rêve, mais tu sais qu'en ces jours étranges, le monde crève.


Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen _
MessageSujet: Re: Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen   Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen EmptyDim 18 Déc - 9:27

mon vieux tacot rien qu'à moi. Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 1817315648
Revenir en haut Aller en bas
BLUE SOLDIER WITH RED SKIN

Dmitri Sijorrevi

Dmitri Sijorrevi

Messages : 245
Crédits : louise.
Avatar : rj the king.
Date d'achat : 11/11/2011
Propriétaire : rosendale, marylou.
Marque déposée : petit soldat de plomb rose usé, daté de 1932.
Citation :

qui voudrait d'un
soldat rose?


Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen _
MessageSujet: Re: Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen   Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen EmptyDim 18 Déc - 12:19

Milo 'W' Walce a écrit:
maaaaaaatt le plus beau Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 2077153353
pire que ça. Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 4160998670
bienvenue! la classe pour le scénario. Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 4153354820 si t'as la moindre question, n'hésite pas, le staff est sur les starting blocks. Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 2217372725
Revenir en haut Aller en bas
NEW IN THE RO0M

Tristan

Tristan "Clunker" Redold

Messages : 22
Crédits : AEROPLANE
Avatar : Matthew Hitt
Date d'achat : 17/12/2011
Propriétaire : CF
Marque déposée : Marcadier Barzoï (voiture en modèle réduit)
Citation :
Clunker not older
But a mysterious lover


Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen _
MessageSujet: Re: Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen   Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen EmptyDim 18 Déc - 16:21

Rhea Roots a écrit:
évidemment que tu pourras avoir un lien, voyons. Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 2077153353 et au pire, je pourrais en faire une autre de crackship. Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 4153354820

oh que d'amour et de gentillesse ouai Smile Smile Smile Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 3188653342 Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 3188653342 Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 3188653342

Milo 'W' Walce a écrit:
maaaaaaatt le plus beau Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 2077153353
bienvenuue
Hannn meurciiii Simon n'est pas mal du tout non plus et puis le W c'est la meilleure lettre du monde Laughing Laughing Laughing

Rosie Rush a écrit:
mon vieux tacot rien qu'à moi. Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 1817315648
Ma ballerine enfermée dans sa tour de verre Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 3188653342 Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 3188653342 Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 3188653342 Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 3188653342 Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 3188653342

Dmitri Sijorrevi a écrit:
Milo 'W' Walce a écrit:
maaaaaaatt le plus beau Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 2077153353
pire que ça. Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 4160998670
bienvenue! la classe pour le scénario. Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 4153354820 si t'as la moindre question, n'hésite pas, le staff est sur les starting blocks. Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 2217372725
Héhé j'ai droit à un avantage parce que je suis le plus beau ? Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 3215251770 Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 3215251770 Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 3215251770 merci beaucoup Smile

Je pense avoir fini mon horreur de fiche Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 2342915936 Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 2342915936 Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 2342915936 Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 2342915936 Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 2342915936
Revenir en haut Aller en bas
SCATTER MY ASHES ON MARS

Ysge Grisjh

Ysge Grisjh

Messages : 64
Crédits : NICOTEEN (avatar) TUMBLR (gif) 30STM (lyrics)
Avatar : UNE MIGNONNETTE.
Date d'achat : 12/11/2011
Propriétaire : NICOTEEN, FAUSTINE.
Marque déposée : BARBIE PERSUADÉE D'ÊTRE UN G.I.
Citation :

Until the truth becomes a lie
Until you change, until you deny


Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen _
MessageSujet: Re: Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen   Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen EmptyDim 18 Déc - 16:48

comme rosie n'est pas là, je me permet de te valider, tout est bon. (: n'oublies pas de recenser ton avatar. Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
NEW IN THE RO0M

Tristan

Tristan "Clunker" Redold

Messages : 22
Crédits : AEROPLANE
Avatar : Matthew Hitt
Date d'achat : 17/12/2011
Propriétaire : CF
Marque déposée : Marcadier Barzoï (voiture en modèle réduit)
Citation :
Clunker not older
But a mysterious lover


Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen _
MessageSujet: Re: Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen   Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen EmptyDim 18 Déc - 16:48

Merci beaucoup Smile Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 1817315648 Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen 1817315648
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen _
MessageSujet: Re: Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen   Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clunker ۞ Every night I kill Flash McQueen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPACE DEMENTIA :: MEGALOMANIA :: SING FOR ABSOLUTION :: APOCALYPSE PLEASE-
Sauter vers: