SPACE DEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) yuri pleskun ∞ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEW IN THE RO0M

Rosie Rush

Rosie Rush

Messages : 21
Crédits : beatnik beast
Avatar : kristine froseth
Date d'achat : 17/12/2011
Propriétaire : dilettante.
Marque déposée : danseuse étoile immobile enfermée dans une boule à neige.
Citation :
oh non ne pleure pas mon ange, non ce n'était qu'un mauvais rêve, mais tu sais qu'en ces jours étranges, le monde crève.


(m) yuri pleskun ∞ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. _
MessageSujet: (m) yuri pleskun ∞ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier.   (m) yuri pleskun ∞ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. EmptySam 17 Déc - 18:49

❖ ❖ ❖
nom au choix ; tristan


“ once upon a time... ”
❖ PRENOM, NOM : naturellement, il porte le nom de son modèle. Mais il trouve ça ridicule, tout comme son premier propriétaire, qui décida de le renommer tristan. ❖ MARQUE DÉPOSÉE : petite voiture de collection – marque et modèle au choix. ❖ MAGASIN D'ORIGINE : acheté dans une brocante, en france. ❖ PROPRIÉTAIRE : offert à andy, par sa vieille tante. ❖ DATE DE FABRICATION : dans les années soixante-dix. ❖ LIEU DE FABRICATION : france.


“ spying in your mind ”

frabriqué dans un atelier français, c'est un modèle unique ❖ c'est un vieux jouet, ramené de france par la vieille tante ursule : un cadeau inutile en soit ❖ la voiture roule mal, grince et la peinture rouge s'écaille par endroits ❖ andy joue très rarement avec, la laissant prendre la poussière sur son étagère la plupart du temps ❖ a vécu une jolie histoire d'amour avec une coccinelle nommée lio – oui, oui, la voiture – il y a quelques années de ça.
contrairement aux apparences, tristan est quelqu'un de sociable ❖ il aime les nouvelles rencontres ❖ fonceur, joueur, hyperactif sur les bords, protecteur, rêveur ❖ nostalgique du temps où l'on prenait vraiment soin de lui ❖ un peu gaffeur sur les bords, tant il est enjoué et... irréfléchi ❖ son sourire fait fondre n'importe quelle poupée, mais son allure vieillie refroidie souvent.
“ is there any love? ”
ils se sont rencontrés dans un sac plastique, balancés à l'inconnu après avoir passé des heures exposés à la vue de tous, au milieu d'autres vieilleries de brocante. Rosie est tout de suite tombée sous le charme de cette voiture à la triste allure. N'osant pas se libérer de sa cage de verre de peur de laisser tomber ses paillettes, Rosie s'est contentée de coller ses mains contre la paroi, dévorant des yeux le jouet qui réveillait en elle des milliers de rêves d'évasion. Tristan, quant à lui, tombait sous le charme de cette frêle danseuse au regard bleu océan. Une rencontre muette, toute en secousses. Les deux jouets se cognaient, se souriaient, se fixaient, se perdaient, tombaient...
une fois arrivés à la maison, ils furent séparés : l'un pour andy, l'autre pour molly. C'est sans craintes que tristan s'égare désormais dans la chambre rose dès qu'il en a l'occasion pour retrouver sa timide danseuse. Elle s'amuse de sa gaucherie quand elle lui apprend à danser, le suit parfois dans ses aventures et tremble quand il l'effleure – volontairement ou non. Les jouets les plus gentils les trouvent mignons à croquer. Les autres ? Ils trouvent tristan et rosie ridicules à souhait.





Revenir en haut Aller en bas
NEW IN THE RO0M

Rosie Rush

Rosie Rush

Messages : 21
Crédits : beatnik beast
Avatar : kristine froseth
Date d'achat : 17/12/2011
Propriétaire : dilettante.
Marque déposée : danseuse étoile immobile enfermée dans une boule à neige.
Citation :
oh non ne pleure pas mon ange, non ce n'était qu'un mauvais rêve, mais tu sais qu'en ces jours étranges, le monde crève.


(m) yuri pleskun ∞ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. _
MessageSujet: Re: (m) yuri pleskun ∞ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier.   (m) yuri pleskun ∞ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. EmptySam 17 Déc - 18:57

bonjour petite chose qui s'intéresse à mon scénario trop cool. (m) yuri pleskun ∞ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. 1817315648
alors, alors, alors, c'est l'heure des quelques petites précisions : l'avatar est bien entendu négociable, tout comme le pseudo. l'histoire l'est aussi - dans la mesure du possible. par contre, le lien ne l'est pas. je tiens à cette amourette niaise entre ces deux vieux jouets (m) yuri pleskun ∞ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. 3226054792 le truc bateau et cliché entre la timide romantique et la tête brûlée.
je n'ai précisé que les grandes lignes, donc si vous avez la moindre question, je vous autorise (je vous encourage, même Arrow) à envahi ma messagerie. pour les déclarations d'amour, les demandes en mariage et tout le reste, ça se passe là-bas aussi. (m) yuri pleskun ∞ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. 506850652 (même si c'est moi qui risque de vous ensevelir sous mes mots d'amour, soyons clair. (m) yuri pleskun ∞ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. 2763270137 )
Revenir en haut Aller en bas
NEW IN THE RO0M

Tristan

Tristan "Clunker" Redold

Messages : 22
Crédits : AEROPLANE
Avatar : Matthew Hitt
Date d'achat : 17/12/2011
Propriétaire : CF
Marque déposée : Marcadier Barzoï (voiture en modèle réduit)
Citation :
Clunker not older
But a mysterious lover


(m) yuri pleskun ∞ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. _
MessageSujet: Re: (m) yuri pleskun ∞ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier.   (m) yuri pleskun ∞ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. EmptySam 17 Déc - 21:07

Je suis là (m) yuri pleskun ∞ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
NEW IN THE RO0M

Rosie Rush

Rosie Rush

Messages : 21
Crédits : beatnik beast
Avatar : kristine froseth
Date d'achat : 17/12/2011
Propriétaire : dilettante.
Marque déposée : danseuse étoile immobile enfermée dans une boule à neige.
Citation :
oh non ne pleure pas mon ange, non ce n'était qu'un mauvais rêve, mais tu sais qu'en ces jours étranges, le monde crève.


(m) yuri pleskun ∞ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. _
MessageSujet: Re: (m) yuri pleskun ∞ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier.   (m) yuri pleskun ∞ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. EmptySam 17 Déc - 21:11

little love (m) yuri pleskun ∞ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. 2124793060 (m) yuri pleskun ∞ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. 1817315648 (m) yuri pleskun ∞ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. 1256729911 (m) yuri pleskun ∞ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. 239769179
merci d'avoir jeter ton dévolu sur mon scénario !
Revenir en haut Aller en bas
SCATTER MY ASHES ON MARS

Ysge Grisjh

Ysge Grisjh

Messages : 64
Crédits : NICOTEEN (avatar) TUMBLR (gif) 30STM (lyrics)
Avatar : UNE MIGNONNETTE.
Date d'achat : 12/11/2011
Propriétaire : NICOTEEN, FAUSTINE.
Marque déposée : BARBIE PERSUADÉE D'ÊTRE UN G.I.
Citation :

Until the truth becomes a lie
Until you change, until you deny


(m) yuri pleskun ∞ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. _
MessageSujet: Re: (m) yuri pleskun ∞ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier.   (m) yuri pleskun ∞ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. EmptyDim 18 Déc - 16:49

je déplace. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(m) yuri pleskun ∞ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. _
MessageSujet: Re: (m) yuri pleskun ∞ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier.   (m) yuri pleskun ∞ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) yuri pleskun ∞ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPACE DEMENTIA :: MEGALOMANIA :: THE MUSCLE MUSEUM :: UNDISCLOSED DESIRES-
Sauter vers: