SPACE DEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) ANTONIA THOMAS - le destin décide pour nous mais, il ne décide pas notre amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LONELY FREE PRISONNER

Sebastian Vasilis

Sebastian Vasilis

Messages : 135
Crédits : ava : moi même
Avatar : Iwan Rheon
Date d'achat : 16/12/2011
Propriétaire : CobraS.
Marque déposée : figurine de prisonnier chez Al's
Citation : En cire, je suis condamné.
En réalité, je suis en liberté.

(F) ANTONIA THOMAS - le destin décide pour nous mais, il ne décide pas notre amour _
MessageSujet: (F) ANTONIA THOMAS - le destin décide pour nous mais, il ne décide pas notre amour   (F) ANTONIA THOMAS - le destin décide pour nous mais, il ne décide pas notre amour EmptySam 17 Déc - 15:14

❖ ❖ ❖
Alessandra Evans


“ once upon a time... ”
❖ PRENOM, NOM : Alessandra Evans❖ MARQUE DÉPOSÉE : figurine de prisonnier ❖ MAGASIN D'ORIGINE : pas un magasin, c'est Monsieur Evans qui l'a créé ❖ PROPRIÉTAIRE : Andy ❖ DATE DE FABRICATION : année 1987 ❖ LIEU DE FABRICATION : dans la maison de monsieur Evans.


“ spying in your mind ”

Elle ouvre les yeux, pour la première fois, le soleil l'éblouie et ne comprend pas ce qui se passe. Cela fait quelques heures maintenant qu'elle sèche au soleil et monsieur Evans est parti faire les courses. Elle se relève dont de la table où elle était posé et s'étire longuement. Elle observe autour d'elle ce nouveau monde inconnu. Elle voit des personnes habillé comme elle, observant eux aussi les alentours sans dire un mot. Elle sourit donc.
(F) ANTONIA THOMAS - le destin décide pour nous mais, il ne décide pas notre amour Tumblr_ltlq6hqLE21qzu6ivo1_250
“ is there any love? ”
(F) ANTONIA THOMAS - le destin décide pour nous mais, il ne décide pas notre amour Tumblr_ltlq6hqLE21qzu6ivo4_250
Il y a quelques années, Sebastian a été créé par un monsieur. Ce monsieur était un collectionneur de toute sorte de figurines et il en fabriquait quelques fois. La collection des prisonnier était une de ses plus belles collections. Sebastian en fit partie tout comme Alessandra. Et dès qu'ils ont ouverts les yeux ensemble, cela a été une sorte de coup de foudre. Les yeux clairs de Sebastian ont séduit les yeux noisettes de la demoiselle. Un sourire en suivie un autre et c'est ensemble qu'ils ont aimés partagés leur vie. Seulement, le destin les a séparés. En effet, il y a pas loin de 3 ans, Sebastian fut emporté par le chat dans la rue. Ce dernier fut tout mordiller et abandonné près d'un trottoir. Il fut le lendemain emmené dans un magasin et réparé, il passa alors tout le reste de sa vie seul et ne se souvenant pas de son passé avant le carnage du chat. Il a donc oublié Alessandra et leur parfait amour. Sebastian est devenu le garçon solitaire et triste, tout le contraire de ce que Alessandra a pu connaitre. Cette dernière quant à elle, fut saine et sauve. Le chat ne la toucha jamais. Jusqu'au jour où monsieur Evans du vendre ses figurines. Le monsieur avait beaucoup de soucis financier, il fallait alors qu'il se débarrasse de tout ce qu'il pouvait pour gagner de l'argent. Et bien que toute la collection de prisonnier ne valait pas grand-chose, chez Al's, il en eut un bon petit prix. C'est ainsi que Alessandra se retrouva dans ce magasin. Bien entendue, Sebastian avait débarrassé le plancher depuis quelques semaines déjà. Cela aurait été magnifique qu'ils se retrouvent enfin, dans ce magasin. Seulement le destin ne cesse de les séparés.Aujourd'hui, Alessandra intéresse un père de famille. C'est un sourire que vu la jeune figurine sur le visage de cet homme. Elle fut alors embarquée dans une voiture, c'est ainsi qu'elle se retrouve dans la maison d'Andy et de Molly. La même maison qu'occupe Sebastian depuis quelques semaines déjà. Le destin c'est enfin décidé à les réunir à nouveau.





Revenir en haut Aller en bas
LONELY FREE PRISONNER

Sebastian Vasilis

Sebastian Vasilis

Messages : 135
Crédits : ava : moi même
Avatar : Iwan Rheon
Date d'achat : 16/12/2011
Propriétaire : CobraS.
Marque déposée : figurine de prisonnier chez Al's
Citation : En cire, je suis condamné.
En réalité, je suis en liberté.

(F) ANTONIA THOMAS - le destin décide pour nous mais, il ne décide pas notre amour _
MessageSujet: Re: (F) ANTONIA THOMAS - le destin décide pour nous mais, il ne décide pas notre amour   (F) ANTONIA THOMAS - le destin décide pour nous mais, il ne décide pas notre amour EmptySam 17 Déc - 15:27

(F) ANTONIA THOMAS - le destin décide pour nous mais, il ne décide pas notre amour 786701036 Bonjour ou bonsoir à toi, lecteur du scénario. Je te remercie de prêté attention au scénario et j'espère que tu le choisiras. Je vais te préciser quelques petits points, néanmoins très importants pour moi et pour toi. Je désira avec, pour ce personnage, une personne avec un très bon niveau rp'. J'aime lire les longs textes et c'est ainsi que je répond mieux. Lire une quinzaine de ligne ne me dérange pas mais ce n'est pas ce que je préfère, je favorise de loin les post de 40 lignes minimum. Avec une bonne qualité bien-sur. La qualité est mieux que la quantité et une quantité importante avec une bonne qualité est encore mieux. Je ne suis pas une pro de l'orthographe mais, comme le précise le règlement, le moins de fautes possibles est désirable. Ensuite, je dois préciser que je ne cherche pas à reproduire l'histoire d'amour que Iwan et Antonia illustre entre Simon et Alisha dans Misfits. J'aime les deux acteurs, leur personnage mais je ne veux pas d'un Simon du futur ou du présent et pas une Alisha provocatrice. Leur minois vont bien ensemble et je trouve intéressante l'idée de les faire en rp' avec une histoire autre que celle qu'on leur réfère trop souvent avec Misfits. Vous pouvez très bien n'avoir jamais regarder la série, cela m'est égale. Le prénom et le nom sont tout à fait négociables. J'ai choisi Alessandra en cherchant ce qui pouvait aller bien à Antonia Thomas mais si vous avez d'autres idées, fait en moi part et on pourra changer. Le nom Evans, lui aussi est changeable. Seulement, je tiens à dire que c'est le nom du propriétaire et du créateur des figurines prisonniers. Sebastian, s'appelle "Adonis Vasilis" car il représentait un personnage important dans la collection et monsieur Evans lui avait prêté un nom et prénom spécial faisant honneur à ses origines. L'avatar quand à lui n'est pas vraiment négociable, je ne vois personne d'autre représenté une figurine prisonnier et c'est ce que je cherche mais, sait on jamais, proposé.
Pour toutes questions, je reste à votre disposition bien-sur.
Bonne journée ou bonne soirée voir bonne nuit à vous et j'espère à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ANTONIA THOMAS - le destin décide pour nous mais, il ne décide pas notre amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPACE DEMENTIA :: MEGALOMANIA :: THE MUSCLE MUSEUM-
Sauter vers: