SPACE DEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (F) marion cotillard ; mademoiselle rose au rapport.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEW IN THE RO0M

Lucia 'madame sisi' Nex

Lucia 'madame sisi' Nex

Messages : 99
Crédits : (c) Berlioz.
Avatar : lyndsey wixson.
Date d'achat : 16/12/2011
Propriétaire : crystal-ali'j.
Marque déposée : poupée de porcelaine.
Citation : uc.

(F) marion cotillard ; mademoiselle rose au rapport. _
MessageSujet: (F) marion cotillard ; mademoiselle rose au rapport.   (F) marion cotillard ; mademoiselle rose au rapport. EmptySam 17 Déc - 13:38

❖ ❖ ❖
mademoiselle rose.


“ once upon a time... ”


“ spying in your mind ”

capricieuse ; elle veut tout avoir sur le moment et pique souvent des crises inimaginable ; aime bien se sentir toute puissante en maltraitant des jouets sans defense (le plus souvent avec madame sisi) ; deteste lorsque ce n'est pas elle qui est désignée comme l'assassin lorsqu'une partie du cluedo est finie ; et deteste de même perdre ; se croit supérieure à bon nombre de pièce et n'a peur de rien ; est souvent bien ridicule mais elle ne s'en rend pas compte - c'est déjà ça.
ici, donnez-nous des informations sur ce personnage sous forme d'anecdotes courtes nous racontant ses manies, ses habitudes, sa manière d'être... Si elle n'est pas libre, introduisez l'histoire de ce scénario ici!
“ is there any love? ”
les deux jeunes jouets sont comme les deux doigts de la main. ma foi, bon nombre d'autres désireraient les voir séparées, car ensemble elles sont encore plus méprisables que seules. En effet, se croyant toutes puissantes elles montrent un mépris fou face aux jouets qu'elles croisent et qui leur déplaisent.





Revenir en haut Aller en bas
NEW IN THE RO0M

Lucia 'madame sisi' Nex

Lucia 'madame sisi' Nex

Messages : 99
Crédits : (c) Berlioz.
Avatar : lyndsey wixson.
Date d'achat : 16/12/2011
Propriétaire : crystal-ali'j.
Marque déposée : poupée de porcelaine.
Citation : uc.

(F) marion cotillard ; mademoiselle rose au rapport. _
MessageSujet: Re: (F) marion cotillard ; mademoiselle rose au rapport.   (F) marion cotillard ; mademoiselle rose au rapport. EmptySam 17 Déc - 13:41

bonjour, bonjour. (F) marion cotillard ; mademoiselle rose au rapport. 1256729911
alors tout d'abord merci de prêter attention au scénario. Je tiens à rajouter que je propose marion cotillard car elle semble coller parfaitement au personnage de mademoiselle rose, mais si vous avez d'autres propositions je suis ouverte à les écouter. La marque déposée n'est pas négociable ainsi que le lien évidemment.
Je rechercherais quelqu'un de véritablement motivé, et comptant être actif. En effet, ne pas lâcher le personnage au bout de deux semaines, c'est pas mal. (F) marion cotillard ; mademoiselle rose au rapport. 1881463262 un certain niveau rp est demandé de plus, je n'exige pas 10000lignes mais du moins assez de matière pour répondre.
Je crois bien que c'est tout. (F) marion cotillard ; mademoiselle rose au rapport. 2077153353 en tout cas je suis sure que ce sera un personnage & un lien follement amusant à jouer, alors n'hésitez plus. (F) marion cotillard ; mademoiselle rose au rapport. 4153354820 (F) marion cotillard ; mademoiselle rose au rapport. 2124793060

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) marion cotillard ; mademoiselle rose au rapport.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPACE DEMENTIA :: MEGALOMANIA :: THE MUSCLE MUSEUM-
Sauter vers: