SPACE DEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◮ dancing in the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEW IN THE RO0M

Rosie Rush

Rosie Rush

Messages : 21
Crédits : beatnik beast
Avatar : kristine froseth
Date d'achat : 17/12/2011
Propriétaire : dilettante.
Marque déposée : danseuse étoile immobile enfermée dans une boule à neige.
Citation :
oh non ne pleure pas mon ange, non ce n'était qu'un mauvais rêve, mais tu sais qu'en ces jours étranges, le monde crève.


◮ dancing in the dark. _
MessageSujet: ◮ dancing in the dark.   ◮ dancing in the dark. EmptySam 17 Déc - 12:07

❖ ❖ ❖
rosalie rush


“ once upon a time... ”
❖ PRENOM, NOM : elle s'appelle rosalie, mais elle préfère rosie, en toute simplicité. ❖ MARQUE DÉPOSÉE : danseuse étoile immobile enfermée dans sa boule à neige. ❖ MAGASIN D'ORIGINE : achetée dans une brocante, en france. ❖ PROPRIÉTAIRE : offerte à molly. ❖ DATE DE FABRICATION : 1967. ❖ LIEU DE FABRICATION : france.


“ spying in your mind ”

née sous les doigts d'un artisan français ❖ parle donc la langue de molière à la perfection ❖ a appartenu à une jeune femme, lou, qui avait pour habitude de lui raconter sa vie : c'était sa propriétaire favorite ❖ est tombée par terre, une fois : la boule en verre s'est brisée en milles morceaux. la neige a été remplacé par de fines paillettes lors de la réparation ❖ sa tenue de ballerine lui va à ravir, soulignant sa taille fine et ses longues jambes.
habituée à la solitude des salons mondains, elle parle peu ❖ romantique, douce et fleur bleue : son créateur l'a imaginée ainsi ❖ elle tombe amoureuse très facilement ❖ prête à se plier en quatre pour plaire ❖ sa souplesse et son agilité servent souvent pour libérer des jouets coincés ou blessés ❖ elle rougit tout le temps ❖ elle aimerait parfois troquer son justaucorps pour quelque chose de plus confortable ❖ en a parfois marre de n'être qu'un bibelot inutile.
“ we meet again buzz lightyear ”
❖ Tu préfères que ce soit des enfants de quelle tranche d'âge qui joue avec toi ? Parce qu'on se doute qu'un gamin de deux ans et un de huit ans n'ont pas le même comportement avec les jouets. on ne joue pas avec moi. on me regarde, on me secoue, on me met la tête en bas, on m'imagine des histoires folles, on me confie des secrets parfois, mais on ne joue pas, on ne me touche pas, jamais. je ne suis pas faites pour les enfants. je suis un objet de décoration, un souvenir lointain. je suis recouverte de poussière, on m'oublie souvent. je n'aime pas vraiment les enfants de toutes façons : ils me font peur quand ils s'approchent de moi, quand ils m'observent avec leurs gros yeux, quand ils touchent ma prison de verre avec leurs doigts collants avant de me secouer dans tous les sens. ils croient quoi ? que c'est agréable, peut-être ? à chaque fois, je manque de tomber. molly me laisse tranquille la plupart du temps. je sais bien qu'elle ne voulait pas de moi. ❖ Quand on ne joue pas avec toi, tu aimes occuper ton temps à quoi ? j'aime l'instant où je soulève ma cage de verre : en un instant, je retrouve ma liberté. j'ai enfin le droit de bouger à ma guise. c'est bête, mais quand je suis libre, je danse. je peux danser des heures et des heures, oubliant tout le reste. je suis faite pour ça, non ? une danseuse immobile, douce hérésie. je danse seule ou accompagnée. le plus souvent, tristan fait mon cavalier. il n'aime pas ça et c'est drôle. sinon, j'observe, beaucoup. les autres. ce qui se passe dehors et qui me fait franchement peur. je lis les grands livres de molly aussi. j'aime les histoires d'amour, les contes de fées qui se terminent toujours bien. j'ai toujours du mal à faire le premier pas quand il s'agit d'aller vers quelqu'un. pourtant, j'aimerais bien. mais ces autres jouets ne me ressemblent pas. il n'y a que tristan - et encore... ❖ T'as déjà dû te faire réparer ? moi, non. je ne suis pas très solide, mais ma bulle de verre me protège bien. elle, on a du la remplacer. elle s'est brisée, une fois. c'est une dame très gentille qui m'en a monté une nouvelle, un tout petit peu plus grande. elle a aussi mis des paillettes dans mon univers. c'est joli, j'aime bien. ça brille. mais j'en ai souvent dans les yeux, dans les cheveux, partout. et ça, c'est pas agréable, vraiment pas. ❖ Tu penses quoi de ta forme originelle ? une danseuse immobile... c'est bien beau, mais pas très utile. et puis, c'est loin d'être confortable. rester des heures et des heures dans la même position, ça donne des crampes. je pense que je suis un beau jouet. je n'aurais pas aimé être une poupée ou une idiote peluche. être serrée dans les bras d'une gamine, essuyer ses larmes, être trimbalée partout... très peu pour moi. (quoique. ça doit être cool de se sentir utile, de consoler des chagrins sans fin, d'avoir chaud la nuit, d'être dévorée de baiser à toute heure de la journée. je ne sais pas.) je ne suis qu'un jouet inutile. i-nu-ti-le.


“ ride like the wind, bullseye ”
❖ PSEUDO : dilettante. ❖ PRÉNOM : clara. ❖ ÂGE : dix-huit ans. ❖ T'HABITES Où ? : sur la lune les amis, sur la lune. ❖ TON AVIS SUR LE FORUM : je ne dirais pas un mot sans la présence de mon avocat. ❖ COMMENT TU L'AS CONNU : sur bazzart. ❖ UN TRUC A AJOUTER ? : bravo, bravo, bravo, (...) bravo ◮ dancing in the dark. 3226054792 .





Dernière édition par Rosie Rush le Sam 17 Déc - 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SO DRY YOUR EYES

Rhea Roots

Rhea Roots

Messages : 376
Crédits : NICOTEEN (avatar) TUMBLR (gif)
Avatar : ROSIE TUPPER.
Date d'achat : 09/11/2011
Propriétaire : NICOTEEN, FAUSTINE.
Marque déposée : PION BLANC DE L’ÉCHIQUIER, COMME TANT D'AUTRES.
Citation :

put on your
dancing red shoes.


◮ dancing in the dark. _
MessageSujet: Re: ◮ dancing in the dark.   ◮ dancing in the dark. EmptySam 17 Déc - 12:09

j'aime l'idée de la ballerine de boule de neige, à la base rhea était une ballerine de boîte à musique, elle. ◮ dancing in the dark. 2077153353 bienvneue parmi nous, officiellement, alors, et bon courage pour ta fiche. I love you si tu as d'autres questions, on est là !
Revenir en haut Aller en bas
https://spacedementia.1fr1.net
SWAGG W-MILORGASM

Milo 'W' Walce

Milo 'W' Walce

Messages : 28
Crédits : CF AVATAR.
Avatar : SIMON KOTYK.
Date d'achat : 16/12/2011
Propriétaire : LOU.
Marque déposée : LETTRE 'W' DE SCRABBLE.
Citation :
IT'S CONCEPTUAL.


◮ dancing in the dark. _
MessageSujet: Re: ◮ dancing in the dark.   ◮ dancing in the dark. EmptySam 17 Déc - 12:18

j'adore le pseudo et la bannière. et la danseuse de boule de neige ◮ dancing in the dark. 3226054792
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
NEW IN THE RO0M

Rosie Rush

Rosie Rush

Messages : 21
Crédits : beatnik beast
Avatar : kristine froseth
Date d'achat : 17/12/2011
Propriétaire : dilettante.
Marque déposée : danseuse étoile immobile enfermée dans une boule à neige.
Citation :
oh non ne pleure pas mon ange, non ce n'était qu'un mauvais rêve, mais tu sais qu'en ces jours étranges, le monde crève.


◮ dancing in the dark. _
MessageSujet: Re: ◮ dancing in the dark.   ◮ dancing in the dark. EmptySam 17 Déc - 12:25

rhéa, j'en profite pour te dire que j'adore le pseudo et l'avatar ◮ dancing in the dark. 1817315648 merci beaucoup. je voulais faire de rosie une danseuse de boîte à musique aussi, mais je me suis dis que l'immobilisme lui allait mieux. elle a pas eu de chance, ma petite. ◮ dancing in the dark. 2837247228

milo, merci beaucoup. j'aime ton avatar ◮ dancing in the dark. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
NEW IN THE RO0M

Gabriel de la Falaise

Gabriel de la Falaise

Messages : 15
Crédits : ϟ sauvage
Avatar : ϟ niels schneider
Date d'achat : 16/12/2011
Propriétaire : ϟ sauvage
Marque déposée : ϟ matel
Citation :
l'ange aux boucles d'or


◮ dancing in the dark. _
MessageSujet: Re: ◮ dancing in the dark.   ◮ dancing in the dark. EmptySam 17 Déc - 12:25

bienvenue I love you
kris est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
SO DRY YOUR EYES

Rhea Roots

Rhea Roots

Messages : 376
Crédits : NICOTEEN (avatar) TUMBLR (gif)
Avatar : ROSIE TUPPER.
Date d'achat : 09/11/2011
Propriétaire : NICOTEEN, FAUSTINE.
Marque déposée : PION BLANC DE L’ÉCHIQUIER, COMME TANT D'AUTRES.
Citation :

put on your
dancing red shoes.


◮ dancing in the dark. _
MessageSujet: Re: ◮ dancing in the dark.   ◮ dancing in the dark. EmptySam 17 Déc - 12:28

merci pour les compliments, ça fait plaisir. ◮ dancing in the dark. 2077153353 même si pour l'avatar, tout le mérite revient à louise !
Revenir en haut Aller en bas
https://spacedementia.1fr1.net
BLUE SOLDIER WITH RED SKIN

Dmitri Sijorrevi

Dmitri Sijorrevi

Messages : 245
Crédits : louise.
Avatar : rj the king.
Date d'achat : 11/11/2011
Propriétaire : rosendale, marylou.
Marque déposée : petit soldat de plomb rose usé, daté de 1932.
Citation :

qui voudrait d'un
soldat rose?


◮ dancing in the dark. _
MessageSujet: Re: ◮ dancing in the dark.   ◮ dancing in the dark. EmptySam 17 Déc - 15:13

pow, triple combo pseudo + avatar + début de fiche. ◮ dancing in the dark. 2077153353 bienvenue mon lapin et bonne chance pour la suite. si tu as besoin, ma boite mp = squat. I love you
Revenir en haut Aller en bas
LONELY FREE PRISONNER

Sebastian Vasilis

Sebastian Vasilis

Messages : 135
Crédits : ava : moi même
Avatar : Iwan Rheon
Date d'achat : 16/12/2011
Propriétaire : CobraS.
Marque déposée : figurine de prisonnier chez Al's
Citation : En cire, je suis condamné.
En réalité, je suis en liberté.

◮ dancing in the dark. _
MessageSujet: Re: ◮ dancing in the dark.   ◮ dancing in the dark. EmptySam 17 Déc - 15:34

Bienvenue, et bonne chance pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
NEW IN THE RO0M

Lucia 'madame sisi' Nex

Lucia 'madame sisi' Nex

Messages : 99
Crédits : (c) Berlioz.
Avatar : lyndsey wixson.
Date d'achat : 16/12/2011
Propriétaire : crystal-ali'j.
Marque déposée : poupée de porcelaine.
Citation : uc.

◮ dancing in the dark. _
MessageSujet: Re: ◮ dancing in the dark.   ◮ dancing in the dark. EmptySam 17 Déc - 15:35

bienvenue par ici I love you l'idée de la danseuse est tout choupie. ◮ dancing in the dark. 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
NEW IN THE RO0M

Rosie Rush

Rosie Rush

Messages : 21
Crédits : beatnik beast
Avatar : kristine froseth
Date d'achat : 17/12/2011
Propriétaire : dilettante.
Marque déposée : danseuse étoile immobile enfermée dans une boule à neige.
Citation :
oh non ne pleure pas mon ange, non ce n'était qu'un mauvais rêve, mais tu sais qu'en ces jours étranges, le monde crève.


◮ dancing in the dark. _
MessageSujet: Re: ◮ dancing in the dark.   ◮ dancing in the dark. EmptySam 17 Déc - 16:30

merci beaucoup tous les trois. ◮ dancing in the dark. 506850652
dmitri, je n'hésiterais pas à t'envahir si besoin est. ◮ dancing in the dark. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
SO DRY YOUR EYES

Rhea Roots

Rhea Roots

Messages : 376
Crédits : NICOTEEN (avatar) TUMBLR (gif)
Avatar : ROSIE TUPPER.
Date d'achat : 09/11/2011
Propriétaire : NICOTEEN, FAUSTINE.
Marque déposée : PION BLANC DE L’ÉCHIQUIER, COMME TANT D'AUTRES.
Citation :

put on your
dancing red shoes.


◮ dancing in the dark. _
MessageSujet: Re: ◮ dancing in the dark.   ◮ dancing in the dark. EmptySam 17 Déc - 17:38

ta fiche est très bien, rosie fait rêver je trouve. ◮ dancing in the dark. 2077153353 bref, je te valide et te laisses aller recenser ton avatar, faire tes scénarios (si tu en as) et tout ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://spacedementia.1fr1.net
NEW IN THE RO0M

Rosie Rush

Rosie Rush

Messages : 21
Crédits : beatnik beast
Avatar : kristine froseth
Date d'achat : 17/12/2011
Propriétaire : dilettante.
Marque déposée : danseuse étoile immobile enfermée dans une boule à neige.
Citation :
oh non ne pleure pas mon ange, non ce n'était qu'un mauvais rêve, mais tu sais qu'en ces jours étranges, le monde crève.


◮ dancing in the dark. _
MessageSujet: Re: ◮ dancing in the dark.   ◮ dancing in the dark. EmptySam 17 Déc - 17:43

merci beaucoup. ◮ dancing in the dark. 2124793060 je m'occupe de tout ça ! ◮ dancing in the dark. 1256729911
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


◮ dancing in the dark. _
MessageSujet: Re: ◮ dancing in the dark.   ◮ dancing in the dark. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ dancing in the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPACE DEMENTIA :: MEGALOMANIA :: SING FOR ABSOLUTION :: APOCALYPSE PLEASE-
Sauter vers: