SPACE DEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DORMIR DEBOUT (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEW IN THE RO0M

Birdy Biyr

Birdy Biyr

Messages : 17
Crédits : MISTAKEN
Avatar : TOBIAS SORENSEN
Date d'achat : 17/12/2011
Propriétaire : SMOKY DOE
Marque déposée : TEDDY BEAR
Citation :
CAN YOU HEAR WHEN I SAID I HAVE NEVER FELT THIS WAY


DORMIR DEBOUT (done) _
MessageSujet: DORMIR DEBOUT (done)   DORMIR DEBOUT (done) EmptySam 17 Déc - 3:39

❖ ❖ ❖
Biyr Birdy


“ once upon a time... ”
❖ PRENOM, NOM : Birdy Biyr, oiseau, pour un ours, comme une faute de frappe, comme de l'encre mal séchée. C'est pour les yeux d'un premier enfant, pour la liberté folle et l'espoir duquel on m'avait affublé. Alors que tout cela ne sonne plus que d'amertume, comme un glas à l'ironie dégénérée, désormais. On ne distingue presque plus les lettres soigneusement tracées sur mon étiquette, mainte fois savonnée. ❖ MARQUE DÉPOSÉE : Teddy Bear, Bear Teddy, et rien qui ne se rapproche moins que de l'idée enfantine de la peluche qu'on câline chaque nuit. L'ours pelucheux, duveteux, moelleux. Un vide étouffant dans un trop plein ouaté. C'est bien coton tout ça... ❖ MAGASIN D'ORIGINE : Kiddy Land, Japon. Un accent inexistant et une nostalgie couleur de fleurs de cerisier. Les pierres, nostalgie, un poisson, nostalgie, une jeux-video, nostalgie, du riz, nostalgie, une photo de montagne, nostalgie, ect. (rêve de se faire Hara-kiri, parfois...) ❖ PROPRIÉTAIRE : Andy, An-dy, A-N-D-Y. Malheur, malheureux, désespoir désespéré. Larmes amers pour propriétaire abhorré. Nanna, vient donc nous enflammer, j'ai l'allumette qui me brule la corné et d'l'essence plein l'nez. ❖ DATE DE FABRICATION : 1994 point barre, l'année ne donne rien. Rien que le temps salopement écoulé. Putain d'horloge. Putain de résistance. ❖ LIEU DE FABRICATION : Japon, REPEAT PLEASE : plus jamais, jamais, jamais, jamais, jamais...


“ spying in your mind ”

La nostalgie est sa meilleur amie ∆ L'ennuie il le collectionne ∆ La mémoire comporte l'étiquette de pire ennemie ∆ Ne jamais lui demander à quoi il pense ∆ Sauf si vous vous appelez Xuan ∆ A peur de ce pantin ∆ S'il désarticulait son âme cousue main ? ∆ Shoot régulier au marqueur indélébile ∆ Préférence pour la marque Uni-ball ∆ Frileux ∆ Aime se réchauffer contre la lampe de bureau ∆ Découpe gratuite pour jouet suicidaire ∆ Faux-gentil ∆ Fourbe comme une balle rebondissante ∆ Très bon grimpeur.
Birdy a des yeux d'océan, ils changent de couleur selon la force du vent, se dispersent, papillonnent, vont et viennent et volent en écume contre les récifs. Birdy est froid, frigide, glacé, même. Même s'il fond très facilement. Il te contemple avec ses yeux assassins, et une fois qu'il t'a enterré sans un mot, il se permet un sourire timide et écrit du bout des doigts 'je t'aime' dans la poussière que te recouvre.
“ we meet again buzz lightyear ”
❖ Tu préfères que ce soit des enfants de quelle tranche d'âge qui joue avec toi ? Parce qu'on se doute qu'un gamin de deux ans et un de huit ans n'ont pas le même comportement avec les jouets. J'aime qu'Il joue avec moi, et personne d'autre. Les autres bras sont corrosifs, empoisonnés. Ils cherchent à m'étouffer. Et moi alors, je dois rester inerte, asphyxie non-combattive, indélicatesse parfaitement in-mesurable. Alors ils pourraient bien avoir deux, huit, quinze ou trente-cinq ans, ils me sembleraient tous cons. Gerbant. J'admet certaines crises d'urticaire-cotoneux pour la tranche d'âge Andyesque ces temps-ci, étrange non ? ❖ Quand on ne joue pas avec toi, tu aimes occuper ton temps à quoi ? Les apocalypses, les plans sur la commette. Ce soir nous allons tenter de conquérir le monde. Ça vous parle ? Voilà c'que je fabrique, c'que je fomente, c'que je prévois en rigolant comme un dark-vador défoncé aus marqueurs indélébiles. Muahahah... On peu aussi parler d'entassement. Je récolte les allumettes brisées qui n'ont pas été cramées, les éclats de verre égarés, ou les morceaux de plastiques arrachés. (mon implication personnelle dans ce dernier fait étant pur calomnie) Je rêve de vous répondre ceci, surtout : j'embrase le merdier, je vole Xuan et je me casse. Tirez un trait et ceatera, et ceatera. ❖ T'as déjà dû te faire réparer ? Les aiguilles et le fil, ça m'connais. Bras arraché, oreille mâchouillée puis éventrée. Un carnage que seule la couturière peux arranger. Le métal acéré qui pénètre mon pelage a d'ailleurs coutume de me fasciner. J'imagine la douleur concrète qu'un humain peut ressentir lorsqu'ainsi, blessé, on le : recoud. C'est drôle, vous trouvez pas, hilarant, bidonnant. On dit recoudre pour les jouets et pour les humains. Preuve qu'on est peut-être pas si différents. Qu'il aurait put m'aimer si on nous avait laissé plus de temps... ❖ Tu penses quoi de ta forme originelle ? Rond comme un roudoudou, rond comme un doudou. J'suis tout doux. Plein de coton à l'intérieur, une vrai éponge ambulante si on m'oublie sous les intempéries. Je suis fragile. Et ça m'agace. Mais bon, c'est une condition de vie inérante au fait d'être un jouet. Je n'peux donc rien y faire. Rien de rien. Je doit m'contenter de lustrer mes yeux creux, de brosser mes poils et surtout ma papatte gauche. Celle-ci a une vilaine tendance à choper des épis, hors je suis un poil maniaque niveau poil... joke


“ ride like the wind, bullseye ”
❖ PSEUDO : Smoky doe ❖ PRÉNOM : Camille ❖ ÂGE : 18 ans ❖ T'HABITES Où ? : Montpellier ❖ TON AVIS SUR LE FORUM : Je sais pas, j'ai toujours adoré toys-story, alors que dire, Hourra ? DORMIR DEBOUT (done) 4257297559 ❖ COMMENT TU L'AS CONNU : mission coup d'oeil espion sur l'ordi de ma colloc ❖ UN TRUC A AJOUTER ? : DORMIR DEBOUT (done) 3563782329 prions le seigneur des peluches mes frères






Dernière édition par Birdy Biyr le Mer 21 Déc - 2:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEW IN THE RO0M

Xuan Chen

Xuan Chen

Messages : 28
Crédits : AEROPLANE.
Avatar : ADRIEN SAHORES.
Date d'achat : 16/12/2011
Propriétaire : AEROPLANE.
Marque déposée : PANTIN ARTICULE.
Citation :
« la petite mort »

si l’on me perd, sache que je serai la tienne et au creux de ses bras, la mort nous bercera. car si l’on me perd, c’est seulement pour rester la tienne et au creux de ses bras, la mort nous bercera.


DORMIR DEBOUT (done) _
MessageSujet: Re: DORMIR DEBOUT (done)   DORMIR DEBOUT (done) EmptySam 17 Déc - 3:46

    Roh et puis ce gif. DORMIR DEBOUT (done) 2124793060 Bref j'arrête de m'exalter sur toi. DORMIR DEBOUT (done) 1256729911 Quoique... DORMIR DEBOUT (done) 4160998670
    Merci une énième fois d'avoir pris ce scénario. DORMIR DEBOUT (done) 3226054792 Et maintenant personne ne touche à mon teddy bear, sinon j'lui défonce la tronche. DORMIR DEBOUT (done) 2217372725 Arrow

    edit. roh et puis bienvenue et bonne chance pour ta fiche aussi. DORMIR DEBOUT (done) 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
NEW IN THE RO0M

Birdy Biyr

Birdy Biyr

Messages : 17
Crédits : MISTAKEN
Avatar : TOBIAS SORENSEN
Date d'achat : 17/12/2011
Propriétaire : SMOKY DOE
Marque déposée : TEDDY BEAR
Citation :
CAN YOU HEAR WHEN I SAID I HAVE NEVER FELT THIS WAY


DORMIR DEBOUT (done) _
MessageSujet: Re: DORMIR DEBOUT (done)   DORMIR DEBOUT (done) EmptySam 17 Déc - 4:02


Ce gif est une parfaite allégorie du caractère de Birdy DORMIR DEBOUT (done) 3839493590. Mais je t'en pris, extasie toi, j'adore ça va DORMIR DEBOUT (done) 2994774608. Merci à toi d'avoir fait un scénario si doux et qui m'a séduite, je redis que c'est rare, tu peux vraiment être fière DORMIR DEBOUT (done) 3215251770
Revenir en haut Aller en bas
BLUE SOLDIER WITH RED SKIN

Dmitri Sijorrevi

Dmitri Sijorrevi

Messages : 245
Crédits : louise.
Avatar : rj the king.
Date d'achat : 11/11/2011
Propriétaire : rosendale, marylou.
Marque déposée : petit soldat de plomb rose usé, daté de 1932.
Citation :

qui voudrait d'un
soldat rose?


DORMIR DEBOUT (done) _
MessageSujet: Re: DORMIR DEBOUT (done)   DORMIR DEBOUT (done) EmptySam 17 Déc - 7:58

Spoiler:
désolé, tobias me fait toujours un sale effet... le choix de scénario est magistral, je l'allais adorer, et puis, le nom va terriblement bien avec le personnage, respect. DORMIR DEBOUT (done) 2077153353 bienvenue sur sd mon lapin, et n'oublie pas, si t'as la moindre question, les boites mp des admins = refuge pour les âmes en détresse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
SO DRY YOUR EYES

Rhea Roots

Rhea Roots

Messages : 376
Crédits : NICOTEEN (avatar) TUMBLR (gif)
Avatar : ROSIE TUPPER.
Date d'achat : 09/11/2011
Propriétaire : NICOTEEN, FAUSTINE.
Marque déposée : PION BLANC DE L’ÉCHIQUIER, COMME TANT D'AUTRES.
Citation :

put on your
dancing red shoes.


DORMIR DEBOUT (done) _
MessageSujet: Re: DORMIR DEBOUT (done)   DORMIR DEBOUT (done) EmptySam 17 Déc - 10:03

oh punaise, ton avatar est vachement hot quand même ! et je suis en extase devant le pseudo. I love you bref, bienvenue parmi nous avec le beau tobias et comme l'a dit lou : on est là si tu as des questions. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://spacedementia.1fr1.net
NEW IN THE RO0M

Gabriel de la Falaise

Gabriel de la Falaise

Messages : 15
Crédits : ϟ sauvage
Avatar : ϟ niels schneider
Date d'achat : 16/12/2011
Propriétaire : ϟ sauvage
Marque déposée : ϟ matel
Citation :
l'ange aux boucles d'or


DORMIR DEBOUT (done) _
MessageSujet: Re: DORMIR DEBOUT (done)   DORMIR DEBOUT (done) EmptySam 17 Déc - 10:26

sorensen, quel sex appeal ce gars.
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
NEW IN THE RO0M

Lucia 'madame sisi' Nex

Lucia 'madame sisi' Nex

Messages : 99
Crédits : (c) Berlioz.
Avatar : lyndsey wixson.
Date d'achat : 16/12/2011
Propriétaire : crystal-ali'j.
Marque déposée : poupée de porcelaine.
Citation : uc.

DORMIR DEBOUT (done) _
MessageSujet: Re: DORMIR DEBOUT (done)   DORMIR DEBOUT (done) EmptySam 17 Déc - 15:36

bienvenue. DORMIR DEBOUT (done) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
NEW IN THE RO0M

Rudy Hanson

Rudy Hanson

Messages : 9
Crédits : AEROPLANE
Avatar : SILVIU TOLU
Date d'achat : 16/12/2011
Propriétaire : R.
Marque déposée : VIEUX DOUDOU RAPIECE, COUSU PAR MAMIE
Citation : ❝ On est les fils de pute les plus chanceux du monde ❞

DORMIR DEBOUT (done) _
MessageSujet: Re: DORMIR DEBOUT (done)   DORMIR DEBOUT (done) EmptySam 17 Déc - 16:25

J'adore le pseudo DORMIR DEBOUT (done) 2077153353
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
NEW IN THE RO0M

Nanna Makela

Nanna Makela

Messages : 7
Crédits : © S. PARADE.
Avatar : LAINE ROGOVA.
Date d'achat : 16/12/2011
Propriétaire : SOFT PARADE.
Marque déposée : POUPÉE DE COLLECTION, CLOWN (MASCULIN) EN PORCELAINE.
Citation : – YOU ARE A FUCKING UGLY BITCH, I WANT TO STAB YOU TO DEATH, AND THEN PLAY AROUND WITH YOUR BLOOD.

DORMIR DEBOUT (done) _
MessageSujet: Re: DORMIR DEBOUT (done)   DORMIR DEBOUT (done) EmptySam 17 Déc - 17:34

Oh, toi. I love you

J'passe juste en coup de vent, histoire d'te dire que ton pseudo est vraiment à tomber. DORMIR DEBOUT (done) 3226054792
Revenir en haut Aller en bas
NEW IN THE RO0M

Birdy Biyr

Birdy Biyr

Messages : 17
Crédits : MISTAKEN
Avatar : TOBIAS SORENSEN
Date d'achat : 17/12/2011
Propriétaire : SMOKY DOE
Marque déposée : TEDDY BEAR
Citation :
CAN YOU HEAR WHEN I SAID I HAVE NEVER FELT THIS WAY


DORMIR DEBOUT (done) _
MessageSujet: Re: DORMIR DEBOUT (done)   DORMIR DEBOUT (done) EmptySam 17 Déc - 20:43



Dmitri > Roh, j'aime qu'on réagisse ainsi à ma présence va, alors ne te gène surtout pas DORMIR DEBOUT (done) 2124793060. Puis, si en plus tu es un refuge pour âme perdu, hunm tu risque de me voir débarquer souvent dans ta caverne DORMIR DEBOUT (done) 3992077091 (sous-entendu le coffre à jouet, off course (aa))

Rhea > Moi aussi j'adore ton pseudo, puis l'avatar que tu as là, il est carrément sublime DORMIR DEBOUT (done) 3226054792 DORMIR DEBOUT (done) 3563782329. Promis si j'ai besoin d'aide j'hésiterai à tirer ta robe également DORMIR DEBOUT (done) 2322191464


Gabriel > Roooh, les amours imaginaires DORMIR DEBOUT (done) 2322191464 DORMIR DEBOUT (done) 4160998670, merci monsieur l'dieu grec ambulant DORMIR DEBOUT (done) 3215251770

Lucia > Lindsey, j'ai pensée à elle au début quand j'ai découvert le forum, avec ses dents du bonheur, j'aime les dents du bonheur DORMIR DEBOUT (done) 4257297559 . Merciii DORMIR DEBOUT (done) 2124793060

Rudy > Tu m'as même pas reconnu débilus DORMIR DEBOUT (done) 2976339781 Mais bon, Silviu te vas à ravir dit donc, merci mon mignon DORMIR DEBOUT (done) 2763270137

Nanna > Toiii aussi, nous voudra un lien hein, pour une fois qu'il ni a pas Siam dans tes pattes DORMIR DEBOUT (done) 1817315648 DORMIR DEBOUT (done) 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
NEW IN THE RO0M

Rosie Rush

Rosie Rush

Messages : 21
Crédits : beatnik beast
Avatar : kristine froseth
Date d'achat : 17/12/2011
Propriétaire : dilettante.
Marque déposée : danseuse étoile immobile enfermée dans une boule à neige.
Citation :
oh non ne pleure pas mon ange, non ce n'était qu'un mauvais rêve, mais tu sais qu'en ces jours étranges, le monde crève.


DORMIR DEBOUT (done) _
MessageSujet: Re: DORMIR DEBOUT (done)   DORMIR DEBOUT (done) EmptySam 17 Déc - 20:59

le pseudo + l'avatar + le scénario choisi qui est exquis = DORMIR DEBOUT (done) 3226054792
bienvenue, bg.
Revenir en haut Aller en bas
NEW IN THE RO0M

Birdy Biyr

Birdy Biyr

Messages : 17
Crédits : MISTAKEN
Avatar : TOBIAS SORENSEN
Date d'achat : 17/12/2011
Propriétaire : SMOKY DOE
Marque déposée : TEDDY BEAR
Citation :
CAN YOU HEAR WHEN I SAID I HAVE NEVER FELT THIS WAY


DORMIR DEBOUT (done) _
MessageSujet: Re: DORMIR DEBOUT (done)   DORMIR DEBOUT (done) EmptySam 17 Déc - 21:06



"danseuse étoile immobile enfermée dans une boule à neige" DORMIR DEBOUT (done) 2763270137 DORMIR DEBOUT (done) 2124793060 j'aime beaucoup, ça me rappel le conte du petit soldat de plomb DORMIR DEBOUT (done) 506850652. Et puis merci DORMIR DEBOUT (done) 786701036
Revenir en haut Aller en bas
NEW IN THE RO0M

Birdy Biyr

Birdy Biyr

Messages : 17
Crédits : MISTAKEN
Avatar : TOBIAS SORENSEN
Date d'achat : 17/12/2011
Propriétaire : SMOKY DOE
Marque déposée : TEDDY BEAR
Citation :
CAN YOU HEAR WHEN I SAID I HAVE NEVER FELT THIS WAY


DORMIR DEBOUT (done) _
MessageSujet: Re: DORMIR DEBOUT (done)   DORMIR DEBOUT (done) EmptyMer 21 Déc - 2:12


à l'intention de mon génial scénariste, j'ai terminé la catastrophe DORMIR DEBOUT (done) 4160998670
Revenir en haut Aller en bas
NEW IN THE RO0M

Xuan Chen

Xuan Chen

Messages : 28
Crédits : AEROPLANE.
Avatar : ADRIEN SAHORES.
Date d'achat : 16/12/2011
Propriétaire : AEROPLANE.
Marque déposée : PANTIN ARTICULE.
Citation :
« la petite mort »

si l’on me perd, sache que je serai la tienne et au creux de ses bras, la mort nous bercera. car si l’on me perd, c’est seulement pour rester la tienne et au creux de ses bras, la mort nous bercera.


DORMIR DEBOUT (done) _
MessageSujet: Re: DORMIR DEBOUT (done)   DORMIR DEBOUT (done) EmptyMer 21 Déc - 3:11

    J'aime tellement ta manière d'écrire. DORMIR DEBOUT (done) 2077153353 Tous ces jeux de mots, tant d'imagination. DORMIR DEBOUT (done) 1256729911 Il est possible que je sois déjà amoureux de toi en ce moment même. DORMIR DEBOUT (done) 2124793060 Bref ça me va parfaitement. Même si ça ne faisait aucun doute. DORMIR DEBOUT (done) 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
SCATTER MY ASHES ON MARS

Ysge Grisjh

Ysge Grisjh

Messages : 64
Crédits : NICOTEEN (avatar) TUMBLR (gif) 30STM (lyrics)
Avatar : UNE MIGNONNETTE.
Date d'achat : 12/11/2011
Propriétaire : NICOTEEN, FAUSTINE.
Marque déposée : BARBIE PERSUADÉE D'ÊTRE UN G.I.
Citation :

Until the truth becomes a lie
Until you change, until you deny


DORMIR DEBOUT (done) _
MessageSujet: Re: DORMIR DEBOUT (done)   DORMIR DEBOUT (done) EmptyMer 21 Déc - 12:32

je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
NEW IN THE RO0M

Birdy Biyr

Birdy Biyr

Messages : 17
Crédits : MISTAKEN
Avatar : TOBIAS SORENSEN
Date d'achat : 17/12/2011
Propriétaire : SMOKY DOE
Marque déposée : TEDDY BEAR
Citation :
CAN YOU HEAR WHEN I SAID I HAVE NEVER FELT THIS WAY


DORMIR DEBOUT (done) _
MessageSujet: Re: DORMIR DEBOUT (done)   DORMIR DEBOUT (done) EmptyMer 21 Déc - 18:52



je suis ravie que ça t'es plut DORMIR DEBOUT (done) 2124793060

Merci Ygse DORMIR DEBOUT (done) 506850652
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


DORMIR DEBOUT (done) _
MessageSujet: Re: DORMIR DEBOUT (done)   DORMIR DEBOUT (done) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DORMIR DEBOUT (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPACE DEMENTIA :: MEGALOMANIA :: SING FOR ABSOLUTION :: APOCALYPSE PLEASE-
Sauter vers: