SPACE DEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BABY DOLL

Pooja Kip

Pooja Kip

Messages : 19
Crédits : crispin & tumblr
Avatar : Anne-Marie Van Dijk
Date d'achat : 17/12/2011
Propriétaire : alexee
Marque déposée : poupée de chiffon
Citation :

Personne n'aime jouer avec les catins tristes.


La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. _
MessageSujet: La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout.   La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. EmptySam 17 Déc - 1:42

❖ ❖ ❖
pooja kip



“ once upon a time... ”
❖ PRENOM, NOM : Pooja est mon prénom et Molly m'avait donné Kip comme nom de famille. Elle me surnommait plus souvent Poo, maintenant, personne ne m’appelle du tout ou me surnomme. ❖ MARQUE DÉPOSÉE :Poupée de chiffon abandonnée dans la chambre d'Andy depuis plusieurs années alors qu'elle appartient en réalité à Molly ❖ MAGASIN D'ORIGINE :Toy'r'us ❖ PROPRIÉTAIRE : actuellement Andy, anciennement Molly ❖ DATE DE FABRICATION : 1994 ❖ LIEU DE FABRICATION : MADE IN CHINA


“ spying in your mind ”

Ça c'était moi. Moi chez Toys'r'us. J'étais une très jolie poupée. Une poupée de chiffon avec les yeux noirs, la peau rose et le cheveux violets. Une robe orange cousue à la peau et des chaussures vertes qui peuvent s'enlever. J'étais une poupée dodue et souriante qui ne ressemblait en rien à un vrai bébé. Je sentais le neuf et je l'étais. Je n'avais connu le monde qu'après l'ouverture de la grosse boîte au moment où on me posait sur l'étagère la soirée avant une nuit entière dans le noir. J'avais parlé avec mes copines et ensemble nous avions chanté pour charmer les camions de pompier en face. J'étais excitée par cette nouvelle vie. La nuit fut longue tellement l'attente nous mettait hors de nous. Le lendemain arriva et j'eut de la chance, très peu de temps après l'ouverture, on m'acheta. Je souriais sans bouger d'un poils. On me mit ensuite dans un sac et je fut transporté jusqu'à chez Molly. Je restais pourtant un bon moment dans mon emballage. On couvrît même ma boîte d'un papier pendant toute une journée. La frayeur s'emparait de moi, mais le lendemain, on me déballa et Molly s'amusa immédiatement avec moi et ses autres jouets et ses autres amis. Pendant un moment je fût sa préférée, puis on me délaissa tranquillement. On me délaissa tellement qu'un jour je fut laissée sur le sol, mais ça, c'est une autre histoire. Une histoire tragique.
Mon histoire triste n'est pas une histoire passée qu'on oublie. Elle est bien réelle et fait partie de ma vie chaque jour où le soleil se lève. Je ne peux rien contre ma condition, je l'accepte mal, mais je l'accepte. Molly m'avait délaissée et j'étais sur le sol alors que le toutou de la famille décida de venir mettre son nez dans mes affaires. Il me pris dans sa gueule comme la vulgaire catin que j'étais et il me remplis de bave, me mordilla et alla me cacher dans le fond de la chambre d'Andy. J'ai fait plusieurs tentatives pour qu'il remarque que je n'étais pas sa poupée. Me mettre en plein sur son lit, me mettre au dessus de coffre de jouet, ce furent tous des échecs. M'enfuir aussi, fut un échec. Il n'as pas l'air de comprendre que je ne suis pas sa poupée et ne me ramène pas dans la chambre de Molly. Je ne m'en plaindrais pas s'il jouait avec moi, mais il ne le fait pas. Molly me manque et mes camarades de vie de la chambre de Molly également. Je suis une poupée de chiffon abandonnée et triste. Pourtant je ne suis pas méchante pour deux sous, je suis gentille et douce et j'aime jouer. Je suis une petite poupée inoffensive et sans aucunes mauvaises intentions. Je suis un petite poupée perdue qui veut seulement qu'on l'aime. Pas aimé beaucoup, énormément ou passionnément. Qu'on m'aime rien qu'un tout petit peu.
“ we meet again buzz lightyear ”
❖ Tu préfères que ce soit des enfants de quelle tranche d'âge qui joue avec toi ? Parce qu'on se doute qu'un gamin de deux ans et un de huit ans n'ont pas le même comportement avec les jouets. L'âge à peu d'importance dans toutes relations qui soit. Le sexe non plus n'as pas d'importance. Les petites filles ou les grands garçons, l'important c'est l'amour qui est porté au jouet. Le soin porté au jouets pour les conserver longtemps et heureux est primordial. Je ne crois pas que les petits garçons aiment les poupées, sinon Andy aurait joué avec moi depuis longtemps. ❖ Quand on ne joue pas avec toi, tu aimes occuper ton temps à quoi ? On ne joue pas souvent avec moi. Je parle donc avec les autres jouets qu'Andy délaisse un peu. Sinon je chante des chansons tristes que j'invente. Des chansons sur lesquels les vrais humains verseraient de l'eau. Je rêvasse aussi. Je rêve de m'enfuir dans un autre endroit où je serais la poupée préférée d'une petite fille ou même d'un petit garçons. Lorsque j'en ai l'occasion, je m'assied après de la fenêtre et je rêve en regardant les nuages. Je rêve qu'un autre enfant me trouve dans la rue et que je deviens sa meilleure copine. Je prépare des plans pour que cela se réalise, mais ça n'arrive jamais. ❖ T'as déjà dû te faire réparer ?Oui. Une fois et c'était horrible. À force d'usure, j'ai fini par perdre un bras qui est tombé. J'ai du être réparé et comme je n'étais pas le jouet préféré de Molly, cela à pris beaucoup de temps avant que la maman des enfants coude mon bras. Depuis, il est beaucoup moins solide. Heureusement qu'on ne joue plus avec moi depuis déjà quelques mois, sinon il serait encore tombé car il n'est pas bien solide. ❖ Tu penses quoi de ta forme originelle ? Je trouve que je suis beaucoup trop mince. Sérieusement, je n'ai que la peau sur les os. Dans ma forme de poupée, je suis toute gonflée par le chiffon. Je préfère également mes cheveux violet et ma peau rose de poupée. Mes cheveux blonds sont beaucoup trop longs, incoiffables et pas particuliers du tout. Ma peau d'humaine est également trop blanche. Je crois sincèrement que je me trouve plus jolie en poupée, même si Andy n'as pas l'air de me trouver assez jolie pour me remarquer et me jouer avec moi ou même me ramener dans la chambre de sa soeur.


“ ride like the wind, bullseye ”
❖ PSEUDO :alexee ❖ PRÉNOM : hyponyme ❖ ÂGE : 18 fraises ❖ T'HABITES Où ? : Québec, Canada ❖ TON AVIS SUR LE FORUM : Je suis tombée amoureuse, c'est simple. La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. 2774444739 ❖ COMMENT TU L'AS CONNU : BAZZART ❖ UN TRUC A AJOUTER ? : miaou ?






Dernière édition par Pooja Kip le Mar 20 Déc - 6:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUE SOLDIER WITH RED SKIN

Dmitri Sijorrevi

Dmitri Sijorrevi

Messages : 245
Crédits : louise.
Avatar : rj the king.
Date d'achat : 11/11/2011
Propriétaire : rosendale, marylou.
Marque déposée : petit soldat de plomb rose usé, daté de 1932.
Citation :

qui voudrait d'un
soldat rose?


La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. _
MessageSujet: Re: La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout.   La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. EmptySam 17 Déc - 8:11

fut un temps où le nom de famille de mes personnages rpg était toujours Rose. La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. 2806429274 bienvenue sur sp honey, bon courage pour ta fiche et, si tu as la moindre question, le staff reste à ton entière disposition. I love you
Revenir en haut Aller en bas
SO DRY YOUR EYES

Rhea Roots

Rhea Roots

Messages : 376
Crédits : NICOTEEN (avatar) TUMBLR (gif)
Avatar : ROSIE TUPPER.
Date d'achat : 09/11/2011
Propriétaire : NICOTEEN, FAUSTINE.
Marque déposée : PION BLANC DE L’ÉCHIQUIER, COMME TANT D'AUTRES.
Citation :

put on your
dancing red shoes.


La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. _
MessageSujet: Re: La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout.   La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. EmptySam 17 Déc - 9:56

une poupée de chiffon. I love you bienvenue, et comme l'a dit lou : n'hésite pas à la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
https://spacedementia.1fr1.net
BABY DOLL

Pooja Kip

Pooja Kip

Messages : 19
Crédits : crispin & tumblr
Avatar : Anne-Marie Van Dijk
Date d'achat : 17/12/2011
Propriétaire : alexee
Marque déposée : poupée de chiffon
Citation :

Personne n'aime jouer avec les catins tristes.


La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. _
MessageSujet: Re: La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout.   La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. EmptySam 17 Déc - 21:15

Merci beaucoup à vous deux. La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
BLUE SOLDIER WITH RED SKIN

Dmitri Sijorrevi

Dmitri Sijorrevi

Messages : 245
Crédits : louise.
Avatar : rj the king.
Date d'achat : 11/11/2011
Propriétaire : rosendale, marylou.
Marque déposée : petit soldat de plomb rose usé, daté de 1932.
Citation :

qui voudrait d'un
soldat rose?


La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. _
MessageSujet: Re: La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout.   La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. EmptyMar 20 Déc - 14:53

ta fiche est trop mignonne. La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. 1256729911 je te valide ma belle, n'oublie pas d'aller faire rescender anne-marie et surtout, bienvenue dans la chambre d'andy. I love you
Revenir en haut Aller en bas
BABY DOLL

Pooja Kip

Pooja Kip

Messages : 19
Crédits : crispin & tumblr
Avatar : Anne-Marie Van Dijk
Date d'achat : 17/12/2011
Propriétaire : alexee
Marque déposée : poupée de chiffon
Citation :

Personne n'aime jouer avec les catins tristes.


La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. _
MessageSujet: Re: La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout.   La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. EmptyMar 20 Déc - 16:00

Merci beaucoup La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. 3226054792 La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. 239769179
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. _
MessageSujet: Re: La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout.   La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPACE DEMENTIA :: MEGALOMANIA :: SING FOR ABSOLUTION :: APOCALYPSE PLEASE-
Sauter vers: