SPACE DEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) SORENSEN ∞ and the boys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEW IN THE RO0M

Xuan Chen

Xuan Chen

Messages : 28
Crédits : AEROPLANE.
Avatar : ADRIEN SAHORES.
Date d'achat : 16/12/2011
Propriétaire : AEROPLANE.
Marque déposée : PANTIN ARTICULE.
Citation :
« la petite mort »

si l’on me perd, sache que je serai la tienne et au creux de ses bras, la mort nous bercera. car si l’on me perd, c’est seulement pour rester la tienne et au creux de ses bras, la mort nous bercera.


(M) SORENSEN ∞ and the boys. _
MessageSujet: (M) SORENSEN ∞ and the boys.   (M) SORENSEN ∞ and the boys. EmptySam 17 Déc - 0:13

❖ ❖ ❖
aux choix


“ once upon a time... ”


“ spying in your mind ”

histoire entièrement libre, ce personnage est le votre et de ce fait, je veux que vous puissiez le modeler à votre façon. Cependant, il devrait être chez Andy depuis pas mal de temps.
histoire entièrement libre, ce personnage est le votre et de ce fait, je veux que vous puissiez le modeler à votre façon. Cependant, il devrait être chez Andy depuis pas mal de temps.
“ is there any love? ”
Pour la compréhension de ce lien, nous appellerons ce personnage Teddy Bear, oui je sais, je n'ai rien de plus original. (M) SORENSEN ∞ and the boys. 1881463262

Xuan et Teddy se sont rencontrés dès que ce premier a été donné à Andy, il y a de cela un mois. Croyez-le ou non, mais Xuan n'a jamais réellement été doué en ce qui concerne son propre domaine, les jouets. Il ne leur parle pas, il ne sait pas comment ça marche ni même de quoi ils peuvent être constitués. Il a peur de tout et n'importe quoi, que ce soit d'un simple mouchoir au bourdonnement des moucherons. Alors, lorsqu'il est arrivé dans sa nouvelle chambre, il a pris peur, à un tel point qu'il en a presque pleuré lorsque les autres jouets d'Andy se sont présentés à lui. Il avait peur, simplement peur. Alors il s'est isolé, en début de matinée, alors que le jeune garçon venait de quitter la maison pour se rendre à l'école. Il s'était assis sur cette étagère, les pieds à même le vide, et avait prié. Tenté qu'il y ait un dieu des jouets, cela valait tout de même le coup d'essayer non ? Il s'était même imaginé celui ci de différentes manières... Mais là n'est pas la question et j'en reviens à ma palpitante petite histoire. Il avait souhaité que tout soit plus facile, qu'il n'ait ne serait-ce que quelques instants, la force et le courage de se sortir de cette situation, ne serait-ce qu'une poignée de secondes... Et c'est ce qui arriva. Teddy, soucieux de voir que Xuan se mettait volontairement à l'écart, avait fini par prendre place à ses côtés alors que l’innocent jouet avait encore les yeux clos. Il espérait au fond de lui que cela lui passerait, que bientôt, il viendrait jouer avec eux sans se soucier de ce à quoi il ressemble ou bien de ce que les autres peuvent penser de lui. Il engagea donc la discussion, pénétrant à même les rêves du jouet assis non loin de lui. Teddy est une des seules personnes à qui Xuan a osé parlé, ou du moins, à qui il a adressé plus que des salutations et autres formalités, le tout accompagné du gêne et de la timidité enfantine de celui ci. Teddy était un jouet d'une extrême patience, toujours un sourire aux lèvres et une blague pendue au bout de sa langue. Son débit était parfois impressionnant mais cela rassurait plus qu'autre chose Xuan, qui n'avait pas forcement besoin d'engager la conversation ni même de trouver ses mots pour lui répondre. Alors oui, bien entendu, il restait le même à ses côtés, seulement, avec lui il se sentait bien. Vous savez, c'est ce genre de sentiment qui peut s'apparenter à un coup de foudre mais dont on attend impatiemment la suite, d'autant plus que du côté de Teddy, son attachement pour Xuan se faisait ressentir à chaque mot qu'il pouvait prononcer, à chaque mimique sur son visage. Mais les deux jouets furent séparés. En effet, Andy décida qu'il n'avait pas besoin de Xuan le soir même et le donna à sa sœur. Celui ci fut très malheureux de cet écart mis entre eux, et n'eut plus jamais -ou du moins, pendant les trois prochaines semaines après que Xuan fut placé chez Molly- de nouvelles de Teddy, se disant que jamais il n'arriverait à rejoindre l'autre chambre pour avoir la chance de lui parler. Alors il repense à lui, et à cette journée, et ce chaque jour, là, assis sur son étagère, prenant lentement la poussière, une larme d'innocence inexistante au coin de l’œil. Et si Teddy aussi pensait à lui ?





Revenir en haut Aller en bas
NEW IN THE RO0M

Xuan Chen

Xuan Chen

Messages : 28
Crédits : AEROPLANE.
Avatar : ADRIEN SAHORES.
Date d'achat : 16/12/2011
Propriétaire : AEROPLANE.
Marque déposée : PANTIN ARTICULE.
Citation :
« la petite mort »

si l’on me perd, sache que je serai la tienne et au creux de ses bras, la mort nous bercera. car si l’on me perd, c’est seulement pour rester la tienne et au creux de ses bras, la mort nous bercera.


(M) SORENSEN ∞ and the boys. _
MessageSujet: Re: (M) SORENSEN ∞ and the boys.   (M) SORENSEN ∞ and the boys. EmptySam 17 Déc - 0:38

Scénario entièrement terminé. (M) SORENSEN ∞ and the boys. 2124793060 Tout d'abord merci pour lui avoir prêté une attention toute particulière, je me suis directement imaginé celui ci après avoir créé le personnage de Xuan et j'avoue qu'après sa rédaction, il me tient d'autant plus à cœur. (M) SORENSEN ∞ and the boys. 1256729911 L'avatar n'est pas négociable, Tobias est de loin un de mes favoris alors autant profiter du fait qu'il soit libre. (M) SORENSEN ∞ and the boys. 3563782329 Ou du moins, j'espère qu'à l'heure où j'écris ces quelques lignes, personne n'aura l'idée de le prendre pour autre personnage que celui ci. (M) SORENSEN ∞ and the boys. 1256729911 Comme vous avez pu le remarquer, j'ai laissé son histoire totalement libre, ou presque, pour que vous puissiez vous l'approprier. (M) SORENSEN ∞ and the boys. 2124793060 Il va de soit que je chérirai la personne qui prendra ce scénario, je lui serai dévoué corps et âme. (M) SORENSEN ∞ and the boys. 2124793060 Hum... qu'est ce que j'oublie... Oui. Je privilégie la qualité avant la quantité, et de ce fait, ne vous demanderai pas de me rédiger cinq cent lignes juste pour le plaisir. (M) SORENSEN ∞ and the boys. 4160998670 Voilà voilà, je t'aime toi qui est actuellement entrain de me lire, que tu choisisses de combler mon cœur, ou non. (M) SORENSEN ∞ and the boys. 1256729911 I love you
Revenir en haut Aller en bas
NEW IN THE RO0M

Birdy Biyr

Birdy Biyr

Messages : 17
Crédits : MISTAKEN
Avatar : TOBIAS SORENSEN
Date d'achat : 17/12/2011
Propriétaire : SMOKY DOE
Marque déposée : TEDDY BEAR
Citation :
CAN YOU HEAR WHEN I SAID I HAVE NEVER FELT THIS WAY


(M) SORENSEN ∞ and the boys. _
MessageSujet: Re: (M) SORENSEN ∞ and the boys.   (M) SORENSEN ∞ and the boys. EmptySam 17 Déc - 3:08



Moi qui craque si rarement pour la douceur, je reste une romantique au fond, et là, toute cette tendresse et cette poésie m'ont charmée. J'avoue que le choix de Tobias pour ce scénario a aussi motivé ma présence, mais pas parce que : mon dieu c'est Sorensen !! Trop bien il est "à la mode" (M) SORENSEN ∞ and the boys. 3839493590 . Non, mais parce que le voir dans un rôle que j'imagine déjà vaporeux, délicat, comme un piano-voix, sans pour autant tomber dans la niaiserie, ça ça m'a immédiatement séduite. Alors j'espère que le pseudo te convient, je pourrais changer sinon (M) SORENSEN ∞ and the boys. 3226054792, préférant les pseudo court et parfois un peu hors de propos par rapport au personnage ça peu toujours déplaire à certain. J'espère aussi que la rapide exposition de comment j'ai compris le scénario te plais (M) SORENSEN ∞ and the boys. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
NEW IN THE RO0M

Xuan Chen

Xuan Chen

Messages : 28
Crédits : AEROPLANE.
Avatar : ADRIEN SAHORES.
Date d'achat : 16/12/2011
Propriétaire : AEROPLANE.
Marque déposée : PANTIN ARTICULE.
Citation :
« la petite mort »

si l’on me perd, sache que je serai la tienne et au creux de ses bras, la mort nous bercera. car si l’on me perd, c’est seulement pour rester la tienne et au creux de ses bras, la mort nous bercera.


(M) SORENSEN ∞ and the boys. _
MessageSujet: Re: (M) SORENSEN ∞ and the boys.   (M) SORENSEN ∞ and the boys. EmptySam 17 Déc - 3:32

    Oh mon dieu, je ne pensais pas le voir arriver aussi vite. (M) SORENSEN ∞ and the boys. 2124793060 Je suis totalement comblé, tu ne peux pas imaginer à quel point. (M) SORENSEN ∞ and the boys. 1256729911 Oui je voulais une relation légère, voire même presque enfantine et je suis content que ce soit apparu. (M) SORENSEN ∞ and the boys. 2124793060 Comme dis plus haut, je suis maintenant ton redevable serviteur, fais de moi ce que tu veux. (M) SORENSEN ∞ and the boys. 2077153353 Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario, je suis content qu'il te plaise. (M) SORENSEN ∞ and the boys. 2124793060 Nous allons faire de grandes choses ensemble. (M) SORENSEN ∞ and the boys. 4153354820 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
NEW IN THE RO0M

Birdy Biyr

Birdy Biyr

Messages : 17
Crédits : MISTAKEN
Avatar : TOBIAS SORENSEN
Date d'achat : 17/12/2011
Propriétaire : SMOKY DOE
Marque déposée : TEDDY BEAR
Citation :
CAN YOU HEAR WHEN I SAID I HAVE NEVER FELT THIS WAY


(M) SORENSEN ∞ and the boys. _
MessageSujet: Re: (M) SORENSEN ∞ and the boys.   (M) SORENSEN ∞ and the boys. EmptySam 17 Déc - 3:37



Mais de rien, ce fut non un coup de coeur, mais comme une douce caresse qui nous retiens puis nous emprisonne. C'est si agréable de trouver de beau scénario pour celui-ci (M) SORENSEN ∞ and the boys. 2763270137. Oh oui, nous allons faire de très grande chose ensemble (M) SORENSEN ∞ and the boys. 3226054792 (M) SORENSEN ∞ and the boys. 3563782329.
Je voulais savoir par contre, Birdy peut-il avoir vécu ailleurs que chez Andy, il y a plusieurs années ?
Revenir en haut Aller en bas
NEW IN THE RO0M

Xuan Chen

Xuan Chen

Messages : 28
Crédits : AEROPLANE.
Avatar : ADRIEN SAHORES.
Date d'achat : 16/12/2011
Propriétaire : AEROPLANE.
Marque déposée : PANTIN ARTICULE.
Citation :
« la petite mort »

si l’on me perd, sache que je serai la tienne et au creux de ses bras, la mort nous bercera. car si l’on me perd, c’est seulement pour rester la tienne et au creux de ses bras, la mort nous bercera.


(M) SORENSEN ∞ and the boys. _
MessageSujet: Re: (M) SORENSEN ∞ and the boys.   (M) SORENSEN ∞ and the boys. EmptySam 17 Déc - 3:43

    Alors oui, il est tout à fait possible qu'il ait vécu ailleurs du moment qu'il est arrivé chez Andy avant Xuan (un an minimum ce serait cool. (M) SORENSEN ∞ and the boys. 2077153353 ). Ah et le prénom et le nom me vont tout à fait, je trouve ça très beau, et puis maybe i had said something that was wrong. can i make it better, with the lights turned oooon. (M) SORENSEN ∞ and the boys. 2124793060 (M) SORENSEN ∞ and the boys. 2763270137 Shelter quoi. I love you (M) SORENSEN ∞ and the boys. 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
NEW IN THE RO0M

Birdy Biyr

Birdy Biyr

Messages : 17
Crédits : MISTAKEN
Avatar : TOBIAS SORENSEN
Date d'achat : 17/12/2011
Propriétaire : SMOKY DOE
Marque déposée : TEDDY BEAR
Citation :
CAN YOU HEAR WHEN I SAID I HAVE NEVER FELT THIS WAY


(M) SORENSEN ∞ and the boys. _
MessageSujet: Re: (M) SORENSEN ∞ and the boys.   (M) SORENSEN ∞ and the boys. EmptySam 17 Déc - 3:59



Haaaan Shelter, birdy, je suis littéralement amoureuse de cette petite (dommage qu'elle soit si jeune (a)). Oui oui, il serait largement dans la chambre d'andy depuis plus d'un an, ne t'en fais pas (M) SORENSEN ∞ and the boys. 3839493590. Puis j'suis super contente si le pseudo te plait aussi (M) SORENSEN ∞ and the boys. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(M) SORENSEN ∞ and the boys. _
MessageSujet: Re: (M) SORENSEN ∞ and the boys.   (M) SORENSEN ∞ and the boys. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SORENSEN ∞ and the boys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPACE DEMENTIA :: MEGALOMANIA :: THE MUSCLE MUSEUM-
Sauter vers: