SPACE DEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Sebastian au pays des jouets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LONELY FREE PRISONNER

Sebastian Vasilis

Sebastian Vasilis

Messages : 135
Crédits : ava : moi même
Avatar : Iwan Rheon
Date d'achat : 16/12/2011
Propriétaire : CobraS.
Marque déposée : figurine de prisonnier chez Al's
Citation : En cire, je suis condamné.
En réalité, je suis en liberté.

- Sebastian au pays des jouets  _
MessageSujet: - Sebastian au pays des jouets    - Sebastian au pays des jouets  EmptyVen 16 Déc - 22:35

❖ ❖ ❖
sebastian adonis vasilis


“ once upon a time... ”
❖ PRENOM, NOM : Sebastian, pour un prénom basique et Adonis Vasilis pour faire grecque et faire honneur à ses origines. ❖ MARQUE DÉPOSÉE : figurine de prisonnier❖ MAGASIN D'ORIGINE : pas de magasin, c'est un particulier qui l'a créé ❖ PROPRIÉTAIRE : andy. ❖ DATE DE FABRICATION : année 1987 ❖ LIEU DE FABRICATION : dans une maison d'un collectionneur


“ spying in your mind ”

avant son coma, Sebastian était un jeune jouet pleins de vie. il avait une petite amie avec laquelle il passait tout son temps libre. un amour fusionnelle et heureux. une fois ils s'amusaient à échanger de place pendant que leur premier propriétaire s'amusait avec. dès que celui ci se tournait, ils en profitaient pour échanger leur place. un tour parmi tant d'autres qu'ils aimaient faire. Sebastian était un gars plein de vie.
puis un jour, il se fit prendre par un chat, il fut abandonné puis récupérer pour être réparer dans un magasin. il resta donc seul et c'est là que sa personnalité changea. Sebastian est maintenant timide, solitaire, indépendant et il se sent seul, il a peur qu'Andy le balance à nouveau par terre. il vit ses journées à ne rien faire, il bouge de temps en temps mais ne discute à personne.
“ we meet again buzz lightyear ”
ici, vous rédigerez l'histoire de votre personnage. la forme de votre récit est totalement libre, veillez juste à respecter les 500 mots minimum demandés.
Un vieux monsieur m'a créé, il s'appelle Al. C'est un monsieur assez sympathique, très soigneux, il prenait toujours soin de moi. Seulement voilà, j'ai toujours été seul. Je sens que quelques parts je trouverais quelqu'un comme moi, un prisonnier ou encore mieux une prisonnière. Je le sens, je ne pense pas être la seule création qualifiée comme « figurine de prisonnier » et un jour je la trouverais cette nouvelle figurine. J'ai l'espoir de ne pas être le seul personnage de ce monde habillé tout d'orange. Il est vrai que depuis que je suis créée, je me sens seul. J'ai dû finir par m'allier avec des jouets qui n'avaient pas les mêmes intérêts que moi. Tout ce que je voulais faire c'était de voler quelques choses dès que j'en avais l'occasion et personne ne trouvait ça drôle. J'ai ça en moi, je n'y peux rien. Je vole et puis j'ai des idées meurtrières parfois. Cela dépend de l'utilisation qu'on a fait de moi durant la journée. Enfin, quand on m'utilise. Car il est vrai qu'un prisonnier tout seul ce n'est pas très attractif. Surtout quand il n'y a pas de policier avec. Puis, un jour je me suis réveillé dans une chambre de petit garçon. C'était tout bleu, assez joli il faut dire. De plus, il y avait beaucoup de soleil. Sauf que je me suis réveillé dans les mains d'un petit garçon qui fessait une tête bizarre tout en m'observant. Un « burk » s'échappa de sa bouche juste avant de me jeter par terre avec violence. J'ai alors une grosse bosse sur la tête qui me fait mal. Heureusement Al m'avait bien soigné et je suis une bonne figurine bien solide alors je n'ai rien de plus. Je suis sain et sauf et par peur, je me suis réfugié sous le bureau pour ne pas être vu et pour ne pas être rejeté encore une fois. Depuis, je n'ai pas bougé. Je ne décampe pas du dessous de bureau. Lorsque je passe d'une petite figurine à ma forme originale, je reste dessous aussi. Je me recroqueville afin de prendre le moins de place possible. Il arrive parfois que je fasse un tour mais je reste toujours seul. Je pense être condamné à être seul temps que je n'aurais trouvé personne qui me trouve intéressant ou quelqu'un qui me ressemble. Cela fait quelques semaines que je suis dans cette chambre bleue. Quand le garçon passe, je me cache au mieux possible sous le bureau. Il ne regarde jamais dessous, il ne me remarque donc jamais. Je n'aurais donc plus d'autres bosses sur la tête.

À première vue, Sebastian est un jouet solitaire, il a passé beaucoup de temps seul, à devoir s'habituer à être différent des autres. Il a dû, quelques fois, s'obliger à des jeux qui ne le passionnaient pas. Parfois, un enfant passait dans le magasin et s'amusait quelques secondes avec lui. C'était les seuls instants de sa vie de jouet, des secondes et encore des secondes ajoutées ensemble. Une vie bien monotone il est vrai. Pourtant, Sebastian a un passé qu'il ne connait pas. Il n'est pas né dans le magasin de Al comme il croit mais, dans une maison d'un actuel grand-père menuisier. Son créateur avait depuis toujours cette passion des jouets, il collectionnait tout un tas de figurines et adorait jouer avec. Il avait des dizaines de collection. Il avait par ailleurs construit la collection des prisonniers dont Sebastian fait partie. Il avait tout un tas de copains avec lui et surtout une copine. Ils menaient à eux deux une parfaite vie de couple dans la vraie vie et se faisait des clins d'oeil pendant le collectionneur les faisaient jouer. Quand un jour, un chat fit son apparition dans la maison. C'était un cadeau pour le collectionneur. Un cadeau empoisonné pour la plupart des figurines. En effet, le chat s'amusa avec les figurines et c'est ainsi que Sebastian se retrouva dans sa gueule pour ensuite se retrouver dans la rue, tout croqué et abandonné. Il tomba ainsi dans le coma. Puis un jour, une personne récupéra la figurine, il l'analysa en mauvais état et décida de l'emmener chez Al pour le faire réparer. C'est ainsi que Sebastian se retrouva dans ce magasin, abandonné et condamné cette fois-ci à être solitaire. Il a vécu plusieurs mois dans ce magasin et ne se rappelle pas de sa vie d'avant, c'est comme s'il avait été mort puis ressuscité par le biais de plusieurs réparations. Il sent en lui que quelqu'un, quelques choses l'attends mais après ce sentiment d'abandon qui le suit depuis qu'il est conscient, il se détériore petit à petit à l'intérieur. Il n'ose pas aller voir les autres jouets, il préfère rester tout seul, avec ses idées. Ses journées sont très ennuyeuses. Peut-être cela changera un jour. En tout cas, il est sûr que ce n'est pas Andy qui va jouer avec.


“ ride like the wind, bullseye ”
❖ PSEUDO : CobraS. ❖ PRÉNOM : Elodie ❖ ÂGE : 17 ans ❖ T'HABITES Où ? : France ❖ TON AVIS SUR LE FORUM : - Sebastian au pays des jouets  4257297559 ❖ COMMENT TU L'AS CONNU : Bazzart ❖ UN TRUC A AJOUTER ? : - Sebastian au pays des jouets  2666304918






Dernière édition par Sebastian Vasilis le Sam 17 Déc - 2:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
SO DRY YOUR EYES

Rhea Roots

Rhea Roots

Messages : 376
Crédits : NICOTEEN (avatar) TUMBLR (gif)
Avatar : ROSIE TUPPER.
Date d'achat : 09/11/2011
Propriétaire : NICOTEEN, FAUSTINE.
Marque déposée : PION BLANC DE L’ÉCHIQUIER, COMME TANT D'AUTRES.
Citation :

put on your
dancing red shoes.


- Sebastian au pays des jouets  _
MessageSujet: Re: - Sebastian au pays des jouets    - Sebastian au pays des jouets  EmptyVen 16 Déc - 22:36

bienvenue parmi nous. I love you par contre, il faudra vous arranger pour l'avatar -pas de doublon- ou nous laisser choisir à la meilleure fiche : un niels est déjà inscrit. I love you de plus, les initiales sont interdites dans les pseudos, alors je te renverrais au règlement. Wink si tu as une question ou une requête, n'hésite pas. - Sebastian au pays des jouets  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://spacedementia.1fr1.net
NEW IN THE RO0M

Gabriel de la Falaise

Gabriel de la Falaise

Messages : 15
Crédits : ϟ sauvage
Avatar : ϟ niels schneider
Date d'achat : 16/12/2011
Propriétaire : ϟ sauvage
Marque déposée : ϟ matel
Citation :
l'ange aux boucles d'or


- Sebastian au pays des jouets  _
MessageSujet: Re: - Sebastian au pays des jouets    - Sebastian au pays des jouets  EmptyVen 16 Déc - 22:43

oh non, c'est pas sérieux là?
Revenir en haut Aller en bas
LONELY FREE PRISONNER

Sebastian Vasilis

Sebastian Vasilis

Messages : 135
Crédits : ava : moi même
Avatar : Iwan Rheon
Date d'achat : 16/12/2011
Propriétaire : CobraS.
Marque déposée : figurine de prisonnier chez Al's
Citation : En cire, je suis condamné.
En réalité, je suis en liberté.

- Sebastian au pays des jouets  _
MessageSujet: Re: - Sebastian au pays des jouets    - Sebastian au pays des jouets  EmptyVen 16 Déc - 22:45

Niels déjà pris ? Je l'ai jamais vu sur un fo' et voilà qu'il est là >.<
& pour une fois que je voulais faire un gars, avec lui j'aurais pu aisément y arriver.

Oui, je n'ai pas encore lu le règlement. Je le fais toujours après avoir posté une première fois ma fiche. Donc je m'excuse.

Je vais réfléchir quand au fait que l'on s'est inscrit avant moi avec Niels et à la compétition du perso' etc.

Merci en tout cas I love you

EDIT : Gabriel, hum tu n'es pas le/la seul à connaitre Niels donc bon je sais pas comment prendre ton message mais je vais voir si je continue en changeant d'ava' ou si je continue pas. J'ai du mal avec l'incarnation d'un gars, 'fin du moins je suis assez sélective donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE SOLDIER WITH RED SKIN

Dmitri Sijorrevi

Dmitri Sijorrevi

Messages : 245
Crédits : louise.
Avatar : rj the king.
Date d'achat : 11/11/2011
Propriétaire : rosendale, marylou.
Marque déposée : petit soldat de plomb rose usé, daté de 1932.
Citation :

qui voudrait d'un
soldat rose?


- Sebastian au pays des jouets  _
MessageSujet: Re: - Sebastian au pays des jouets    - Sebastian au pays des jouets  EmptyVen 16 Déc - 22:49

wowowow, du calme les minettes, c'est qu'un avatar. Laughing élodie, si tu n'aimes pas jouer les garçons, pourquoi ne pas tenter une fille? I love you en plus, à mon trèstrès grand étonnement, nous n'avons pour l'instant qu'un seul personnage féminin!

quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous, et n'hésite pas à venir squatter ma boite mp si besoin est. (:
Revenir en haut Aller en bas
LONELY FREE PRISONNER

Sebastian Vasilis

Sebastian Vasilis

Messages : 135
Crédits : ava : moi même
Avatar : Iwan Rheon
Date d'achat : 16/12/2011
Propriétaire : CobraS.
Marque déposée : figurine de prisonnier chez Al's
Citation : En cire, je suis condamné.
En réalité, je suis en liberté.

- Sebastian au pays des jouets  _
MessageSujet: Re: - Sebastian au pays des jouets    - Sebastian au pays des jouets  EmptyVen 16 Déc - 22:51

Pas que je n'aime pas les gars, juste que il n'y en a pas beaucoup avec qui j'arrive à rp'. Autant en relation qu'en personnage à faire.

Et je suis calme, c'est juste qu'à première vu j'ai un poil mal pris son message =)

Merci pour tout, je réfléchis grandement, je cherches des vavas potentiel et je vous dis ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
NEW IN THE RO0M

Gabriel de la Falaise

Gabriel de la Falaise

Messages : 15
Crédits : ϟ sauvage
Avatar : ϟ niels schneider
Date d'achat : 16/12/2011
Propriétaire : ϟ sauvage
Marque déposée : ϟ matel
Citation :
l'ange aux boucles d'or


- Sebastian au pays des jouets  _
MessageSujet: Re: - Sebastian au pays des jouets    - Sebastian au pays des jouets  EmptyVen 16 Déc - 22:54

perso, je change pas d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
LONELY FREE PRISONNER

Sebastian Vasilis

Sebastian Vasilis

Messages : 135
Crédits : ava : moi même
Avatar : Iwan Rheon
Date d'achat : 16/12/2011
Propriétaire : CobraS.
Marque déposée : figurine de prisonnier chez Al's
Citation : En cire, je suis condamné.
En réalité, je suis en liberté.

- Sebastian au pays des jouets  _
MessageSujet: Re: - Sebastian au pays des jouets    - Sebastian au pays des jouets  EmptyVen 16 Déc - 23:30


Je change de prénom et nom dès mon retour, je dois y aller.
Iwan Rheon I love you
Revenir en haut Aller en bas
SO DRY YOUR EYES

Rhea Roots

Rhea Roots

Messages : 376
Crédits : NICOTEEN (avatar) TUMBLR (gif)
Avatar : ROSIE TUPPER.
Date d'achat : 09/11/2011
Propriétaire : NICOTEEN, FAUSTINE.
Marque déposée : PION BLANC DE L’ÉCHIQUIER, COMME TANT D'AUTRES.
Citation :

put on your
dancing red shoes.


- Sebastian au pays des jouets  _
MessageSujet: Re: - Sebastian au pays des jouets    - Sebastian au pays des jouets  EmptyVen 16 Déc - 23:31

iwan est un excellent choix, misfits quoi. - Sebastian au pays des jouets  2077153353
Revenir en haut Aller en bas
https://spacedementia.1fr1.net
LONELY FREE PRISONNER

Sebastian Vasilis

Sebastian Vasilis

Messages : 135
Crédits : ava : moi même
Avatar : Iwan Rheon
Date d'achat : 16/12/2011
Propriétaire : CobraS.
Marque déposée : figurine de prisonnier chez Al's
Citation : En cire, je suis condamné.
En réalité, je suis en liberté.

- Sebastian au pays des jouets  _
MessageSujet: Re: - Sebastian au pays des jouets    - Sebastian au pays des jouets  EmptySam 17 Déc - 2:23

Oui - Sebastian au pays des jouets  1817315648

Je voudrais savoir si mon histoire est acceptable, car elle est un peu particulière.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE SOLDIER WITH RED SKIN

Dmitri Sijorrevi

Dmitri Sijorrevi

Messages : 245
Crédits : louise.
Avatar : rj the king.
Date d'achat : 11/11/2011
Propriétaire : rosendale, marylou.
Marque déposée : petit soldat de plomb rose usé, daté de 1932.
Citation :

qui voudrait d'un
soldat rose?


- Sebastian au pays des jouets  _
MessageSujet: Re: - Sebastian au pays des jouets    - Sebastian au pays des jouets  EmptySam 17 Déc - 7:54

tékaté honey, tout est en ordre! je te valide donc. n'oublie pas d'aller faire rescenser ton avatar si tu ne veux pas te faire piquer iwan! bienvenue dans la chambre d'andy. - Sebastian au pays des jouets  3864879675
Revenir en haut Aller en bas
LONELY FREE PRISONNER

Sebastian Vasilis

Sebastian Vasilis

Messages : 135
Crédits : ava : moi même
Avatar : Iwan Rheon
Date d'achat : 16/12/2011
Propriétaire : CobraS.
Marque déposée : figurine de prisonnier chez Al's
Citation : En cire, je suis condamné.
En réalité, je suis en liberté.

- Sebastian au pays des jouets  _
MessageSujet: Re: - Sebastian au pays des jouets    - Sebastian au pays des jouets  EmptySam 17 Déc - 14:07

(j'aime les personnes qui disent "tékaté" ! ) j'y vais de ce pas pour mon ava' et merci !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


- Sebastian au pays des jouets  _
MessageSujet: Re: - Sebastian au pays des jouets    - Sebastian au pays des jouets  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Sebastian au pays des jouets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPACE DEMENTIA :: MEGALOMANIA :: SING FOR ABSOLUTION :: APOCALYPSE PLEASE-
Sauter vers: