SPACE DEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) andrej pejic. ▷ l'histoire d'une de mes folies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BLUE SOLDIER WITH RED SKIN

Dmitri Sijorrevi

Dmitri Sijorrevi

Messages : 245
Crédits : louise.
Avatar : rj the king.
Date d'achat : 11/11/2011
Propriétaire : rosendale, marylou.
Marque déposée : petit soldat de plomb rose usé, daté de 1932.
Citation :

qui voudrait d'un
soldat rose?


(m) andrej pejic. ▷ l'histoire d'une de mes folies _
MessageSujet: (m) andrej pejic. ▷ l'histoire d'une de mes folies   (m) andrej pejic. ▷ l'histoire d'une de mes folies EmptyVen 16 Déc - 20:10

❖ ❖ ❖
marloes prinsloo


“ once upon a time... ”
❖ PRENOM, NOM : prinsloo, marloes (totalement négociable). ❖ MARQUE DÉPOSÉE : barbie princesse avec un lourd défaut de fabrication: la pièce qui le constitue de la poitrine aux genoux est un modèle masculin, celle d'un ken. ❖ MAGASIN D'ORIGINE : al's. ❖ PROPRIÉTAIRE : molly. ❖ DATE DE FABRICATION : juin 2011. ❖ LIEU DE FABRICATION : taïwan.


“ spying in your mind ”

Du haut de ses vingt-neuf centimètres rehaussé par des talons-aiguille, Marloes vous toise fièrement, conscient de sa plastique parfaite, de ses beaux yeux peints d'azur et sa chevelure platine d'un synthétique incomparable. Sa robe rose pailletée, il ne la quitte jamais, prétentieux de par l'allure noble qu'elle lui donne; il sait qu'il attise le regard et en joue divinement bien. Son défaut de fabrication? il n'en a cure.
Il n'en complexe nullement, bien au contraire: à ses yeux, c'est ce qui fait son charme. les autres jouets ne sont en revanche pas réceptifs pour un sou de sa beauté: trop péteux et prétentieux à leur goût, ils préfèrent éviter de lui adresser la parole, parfois même de croiser son chemin. haï de ses pseudos camarades, il n'en reste pas moins respecté et craint, car il est, depuis son arrivée, l'un si ce n'est le jouet favori de molly. Elle ne le lâche pas d'une semelle, allant même jusqu'à le serrer contre elle les soirs d'orage: et, ainsi, ne fait que contribuer à gonfler l'égo surdimensionné de marloes. on est beau ou on ne l'est pas; en l'occurence, lui l'est, et le sait.
“ is there any love? ”
ici, racontez-nous la relation qui lie votre personnage à celui-ci afin de donner une idée claire de cette liaison à la personne qui tentera le scénario.







Dernière édition par Dmitri Sijorrevi le Sam 17 Déc - 10:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEW IN THE RO0M

Marloes Prinsloo

Marloes Prinsloo

Messages : 7
Crédits : [...]
Avatar : andrej pejic
Date d'achat : 16/12/2011
Propriétaire : WILDNESS/Chloé
Marque déposée : Barbie Princesse
Citation : Bénie soit la providence qui a donné à chacun un joujou : la poupée de l'enfant à la femme, la femme à l'homme, et l'homme au diable.

(m) andrej pejic. ▷ l'histoire d'une de mes folies _
MessageSujet: Re: (m) andrej pejic. ▷ l'histoire d'une de mes folies   (m) andrej pejic. ▷ l'histoire d'une de mes folies EmptyVen 16 Déc - 21:17



Certes, le scénario n'est pas fini, mais je n'ai pas pu résister (m) andrej pejic. ▷ l'histoire d'une de mes folies 2159460562 je suis faible (m) andrej pejic. ▷ l'histoire d'une de mes folies 3215251770
Revenir en haut Aller en bas
BLUE SOLDIER WITH RED SKIN

Dmitri Sijorrevi

Dmitri Sijorrevi

Messages : 245
Crédits : louise.
Avatar : rj the king.
Date d'achat : 11/11/2011
Propriétaire : rosendale, marylou.
Marque déposée : petit soldat de plomb rose usé, daté de 1932.
Citation :

qui voudrait d'un
soldat rose?


(m) andrej pejic. ▷ l'histoire d'une de mes folies _
MessageSujet: Re: (m) andrej pejic. ▷ l'histoire d'une de mes folies   (m) andrej pejic. ▷ l'histoire d'une de mes folies EmptyVen 16 Déc - 21:23

ta faiblesse m'arrange, si tu veux tout savoir. pig
je te mp tout de suite, et merci pour ta rapidité. I love you

btw, le scénario reste libre et donc tentable. (m) andrej pejic. ▷ l'histoire d'une de mes folies 786701036
Revenir en haut Aller en bas
NEW IN THE RO0M

Marloes Prinsloo

Marloes Prinsloo

Messages : 7
Crédits : [...]
Avatar : andrej pejic
Date d'achat : 16/12/2011
Propriétaire : WILDNESS/Chloé
Marque déposée : Barbie Princesse
Citation : Bénie soit la providence qui a donné à chacun un joujou : la poupée de l'enfant à la femme, la femme à l'homme, et l'homme au diable.

(m) andrej pejic. ▷ l'histoire d'une de mes folies _
MessageSujet: Re: (m) andrej pejic. ▷ l'histoire d'une de mes folies   (m) andrej pejic. ▷ l'histoire d'une de mes folies EmptySam 17 Déc - 12:59

Oki (m) andrej pejic. ▷ l'histoire d'une de mes folies 3839493590 J'attends ton mp avec impatience alors (m) andrej pejic. ▷ l'histoire d'une de mes folies 4153354820
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(m) andrej pejic. ▷ l'histoire d'une de mes folies _
MessageSujet: Re: (m) andrej pejic. ▷ l'histoire d'une de mes folies   (m) andrej pejic. ▷ l'histoire d'une de mes folies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) andrej pejic. ▷ l'histoire d'une de mes folies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPACE DEMENTIA :: MEGALOMANIA :: THE MUSCLE MUSEUM-
Sauter vers: